Contexte ☾☾
Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.

Mais même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre.

☽☽ Lire la suite...
Actualités ☾☾
20/12/2023 ••• FERMETURE DU FORUM
30/10/2023 ••• Nouveau thème pour le forum
26/10/2023 ••• Ajout de nouveaux prédéfinis
23/10/2023 ••• Anastasia passe modératrice !
23/06/2023 ••• Renouveau du design
15/06/2023 ••• Lancement de l'intrigue n°1
06/06/2023 ••• Réouverture du forum
16/08/2022 ••• Ouverture du Discord
15/08/2022 ••• Ouverture du forum
14/06/2020 ••• Création du forum

Intrigue n°1
La rage pourpre

AN 204 • Décembre

Teer Fradee
Crédits
L'intégralité du forum a été réalisé par la fondatrice (lovelace.fox sur Instagram). Toute reproduction partielle ou intégrale du forum (design ou contenu écrit) est formellement interdite.

« Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention de Berne. Cette convention stipule que toute œuvre est protégée du simple fait qu'elle existe (protection implicite). Ce droit est reconnu dans 159 pays. »

Les images utilisées pour le design proviennent en majorité de Pinterest qui ne crédite tristement pas grand chose.

Les codages du profil et du listing des membres sont en libre service sur CCCrush.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Carte du royaume :: Vladivorkòv :: Quartiers pauvres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A matter of (in)difference [ft. Anastasia Báthory]
Martin
Martin
Martin
Hors la loi
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2023
Martin
Lun 24 Juil - 19:02
A matter of (in)difference

Martin était le genre de garçon chanceux la plupart du temps. Il se faisait rarement choper et pour les rares fois où c'était le cas, il arrivait à s'en sortir assez aisément. D'une part, car il connaissait les rues des quartiers pauvres de la Capitale et de Little Hells par coeur. Mais aussi, car il se passait toujours quelque chose qui finissait par jouer en sa faveur. Á croire qu'il avait un ange gardien qui veillait sur lui.

Du moins, c'est ce qu'il avait pensé jusqu'à aujourd'hui.

Déjà en se levant, ce matin-là, il ne le sentait pas. Il n'avait pas passé une bonne nuit, il s'était donc réveillé avec un léger mal de tête, en plus le temps n'était pas fameux. Pluvieux et venteux. Le genre à pas mettre le nez dehors. Du coup, faire les poches des gens devenait difficile quand y avait trois pelés et un tondu dans la rue. Mais avec un peu de chance, ils auraient la mine basse, emmitouflé dans leur cape et manteau et ne remarqueraient rien ?

Parce que bon, Martin n'avait pas le choix. Il faisait, certes, partit du cercle très privé d'Elliot, mais ce dernier ne faisait pas de différences quand ça concernait l'argent. Et s'il ne voulait pas dormir à la belle étoile cette nuit, il devait lui rapporter de quoi payer son « loyer ».

Martin était arrivé à un âge charnière et très embêtant. Il avait plus ou moins 17 ans et même si pour les Lycans c'était encore un louveteau, pour les humains, il était déjà considéré comme un homme. Un gamin c'est vrai, mais un homme quand même qui devrait payer le prix fort s'il se faisait choper. C'était quoi encore la punition pour les pickpockets ? Une main coupée ? Rien qu'à cette idée, le jeune garçon en avait des sueurs froides.

Et évidemment, maintenant qu'il avait un corps d'adulte, c'était plus difficile de faire les poches aux gens. Les enfants n'attiraient pas les regards. Surtout s'ils étaient pauvres. Les gens riches n'aiment pas se sentir coupable du coup, ils préféraient détourner le regard de la misère infantile qu'ils avaient devant les yeux. Ce qui facilitait évidemment les larcins.

Comme il le pensait, il n'avait pas grand monde dans la rue ce jour-là. Il avait dû pousser assez loin dans les quartiers un peu plus riche pour enfin trouver une potentielle victime. Le problème c'est qu'avec cette pluie, les gens traînassaient moins sur le chemin et allait d'un point A à un point B sans demander leur reste. Il opta pour la technique de la bousculade. Les yeux baisés, il heurta le monsieur comme-ci il ne l'avait pas remarqué, en profita pour lui faire les poches et repris son chemin après s'être vaguement excusé.

Il n'avait pas fait 1m que sa victime hurlait déjà « au voleur ».

Ni une, ni deux, il prit ses jambes à son cou. Il vit du coin de l'oeil que des soldats l'avaient pris en chasse, lui intimant l'ordre de s'arrêter. Comme-ci les gens s'arrêtaient vraiment dans ce cas-là…

Il emprunta une rue à droite, puis une autre encore. Il connaissait moins bien le quartier alors il avait du mal à distancer ses poursuivants. Il finit par arriver dans une ruelle en cul de sac. Mais pas de panique, il y avait clairement moyen d'escalader le mur. Ce qu'il fit assez aisément d'ailleurs en grimpant sur une caisse. Une petite flexion de bras et une roulade plus tard, le voilà de l'autre côté du mur. Il eut un rictus quand il entendit les soldats se fracassé contre le mur en jurant.

Il traversa un pont et finit par arriver aux quartiers pauvres où il put reprendre son souffle. Il était temps pour lui de retourner à Little Hells. Bien que c'était l'endroit le plus crains de la Capitale, c'était également l'endroit où il se sentait le plus en sureté. Paradoxale non ?

Plus confiant et moins sur ses gardes, il tourna dans une ruelle pas trop loin d'un bar qu'il connaissait bien et se prit de plein fouet une montagne de muscles. Le choc lui fit perdre l'équilibre et il tomba sur les fesses. La voix qui s'éleva lui fit réaliser assez vite qui était la personne qu'il avait percutée et il blêmit légèrement.

« Tiens, tiens, mais qui voilà ? »

Martin se releva tant bien que mal en essayant d'avoir l'air serein face à l'armoire à glace qu'il lui faisait face. Igor était bien connu des Lycans et des Vampires du quartier pour être le chef d'un gang assez violent envers les créatures de la nuit. Raciste comme jamais, il avait déjà cherché des noises à Elliot et plus d'une fois, ça avait tourné en pugilat.

Martin n'avait pas la moindre chance de gagner en 1v1 contre Igor qui faisait trois fois sa taille et son poids. Certes, le Lycan était plus costaud qu'un humain moyen, mais on parlait quand même d'un gars qui avoisinait les 120 Kg pour presque 2m en taille.

Il décida de rebrousser chemin mais deux des sbires d'Igor firent leur apparition derrière lui en faisant craquer leurs poings. Voilà qu'il était triplement dans la merde.

« C’est bon les gars, je cherche pas les ennuies, je veux juste rentrer chez moi. » tenta-t-il, en vain.

C'était peine perdue. Cet homme détestait autant les lycans que lui ne détestait les riches. En plus, leur dernière confrontation lui avait valu une belle balafre au visage suite à un coup de griffe bien placé d'Elliot.

« Ne t'inquiète pas. Je te promets de rapporter ta sale carcasse de loup auprès des tiens quand j'en aurais fini avec toi. »

Tous les sens de Martin étaient en alerte et son instinct lui disait de fuir le plus vite possible. Seulement, il ne voyait pas forcément d'issues. Il allait sans doute devoir se battre à coup de crocs et de griffes.

Mais en même temps, ça ne l'arrangeait pas de se transformer. Il serait obligé de laisser ses vêtements, et surtout son dernier larcin derrière lui. C'était trop bête.

Il esquiva un premier coup, mit une droite à un des sbires, mais le second l'immobilisa en lui attrapant les épaules par derrière. Igor en profita pour lui asséné un coup dans le ventre, ce qui le plia en deux, le souffle court. Il reçu d'autres coups au ventre et au visage et on finit par le lâcher, toussant et vomissant.

Igor roulait des mécaniques et semblait dire, de bonnes humeurs, que c'était que l'échauffement.

Il n'avait plus le choix, il devait se transformer. Tant pis pour son butin du jour.

La transformation était plutôt rapide et prit un peu le trio par surprise. D'un bond, il sauta sur le mollet d'un de ses assaillants tout croc dehors qui hurla de douleur et de terreur. Son ami recula terrifié, mais il fallait plus que ça pour faire peur à Igor qui lui fit une clé de bras pour le forcer à lâcher prise.

« Espèce de sale monstre. Lâche-le. »

Il grogna, fit claquer ses mâchoires et essaya d'attraper le bras du chef, sans succès alors il tenta de hurler pour appeler ses congénères à l'aide mais Igor resserra son étreinte sur son cou, l'étouffant au passage.

« Ne pense même pas à appeler tes copains. »

C'était assez ironique d'être traité de monstre par un homme qui était capable de stopper un loup à mains nues. Il tenta de se débattre, donnant des coups de griffes et se tortillant du mieux qu'il le pouvait, mais Igor le maintenant fermement pendant que ses copains lui assénaient des coups de pieds au flanc et au ventre.

Il ne savait plus quoi faire. Il allait mourir sous les coups de ces hommes, loin de sa meute. Sa chance avait fini par tourner et il lui fallait un miracle pour s'en sortir. Si seulement quelqu'un pouvait entendre ses gémissements…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Báthory
Anastasia Báthory
Anastasia Báthory
Noblesse
Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2023
Anastasia Báthory
Mar 1 Aoû - 18:34

A matter of (in)difference
feat. Martin
15 janvier de l'an 204
♪ Neffex - Never give up





Le temps n’était pas beau aujourd’hui, pluvieux. Aimais-je ça ? Oui. Cela me rappelait d’où je venais, de Ormune. Je pensais soudainement à mes enfants, que faisaient-il actuellement ? Pendant que je faisais office d’instit à des petits et des moins petits ? J’avais troqué ma robe de la cour et ma belle coiffure pour un pantalon serré noir, des bottes, une chemise à jabot et mes cheveux lâchés. Je m’aimais aussi habillé ainsi bien que les habits de  noble me plaisaient bien plus il fallait bien l’avouer.

Après mon « cours » et rassasié grâce à l’un des hommes qui avait voulu « payer » pour l’instruction de ses enfants j’étais en pleine forme. Non pas que je manquais de nourriture, non, je m’étais nourrie ce matin avec du sang frais. Animal mais frais tout de même. J’avais donc toute ma force revigorée par ces délicieux repas. J’étais donc en train de rentrer tranquillement jusqu’à ce que j’entende un bruit bizarre. Mon oreille se tendit. Une bagarre semblait-il. Je fronçais les sourcils et allait en direction des voix. De ce que j’entendais ils étaient minimum trois, dont un lycan, jeune à en juger par son odeur. J’allais donc dans la rue où je vis quatre hommes. Dont un bien plus grand que moi et plus costaud. Dans les deux mètres je dirais. Une vraie armoire à glace, il fallait la jouer fine. Alors comment l’attaquer ? Là était toute la question…

Je ne pouvais hypnotiser qu’une personne. Hm… et les deux autres jeunes hommes étaient dos à moi. Bon, l’armoire à glace ne semblait pas m’avoir vu, tant mieux.

« Hé ! C’est quoi ce brouhaha ?! »

Tout d’abord faire du bruit pour attirer l’attention. C’était peut être pas la meilleure des choses mais il fallait que je capte le regard du plus grand, ce qui, par chance fut le cas. Je plongeais mon regard dans le sien.

«Lâche le ! De-Suite !»

À ses paroles l’armoire à glace laissa tomber ses bras le long de son corps et je courrais vers lui.

«Attaque les deux gamins !»

Quand à moi je prenais mon élan et sautais à la gorge de l’armoire à glace, heureusement ma chemise était noire... En tout cas, trois repas en un jour.. C’était tellement bon...


code par lovelace.fox sur instagram
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
Martin
Hors la loi
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2023
Martin
Dim 22 Oct - 16:33
A matter of (in)difference


Oui. Finalement, il était bien un loup chanceux à priori. Alors qu'il s'apprêtait à tourner de l'oeil sous l'étreinte mortelle d'Igor, voilà qu'une voix féminine retentit pas loin et intima l'ordre au colosse de le lâcher.

Il ne fut pas très surpris quand Igor desserra sa prise au vue de l'odeur qui émanait de cette femme. Il connaissait bien les capacités hypnotiques des vampires.

Martin put reprendre sa respiration, se redressant péniblement sur ses quatres pattes quand la vampire lui ordonna de s'occuper des sbires pendant qu'elle se chargeait d'un Igor amorphe.

Il ne se le fit pas dire deux fois et sauta sur le premier homme en face de lui en faisant claquer ses mâchoires. Il l'attrapa au niveau de l'épaule, resserrant les dents, le mordant profondément et le faisant basculer sur le sol.

L'autre gars prit peur et partit en courant et en hurlant.

Martin n'aimait pas trop l'idée de prendre la vie de quelqu'un. Il n'était pas ce genre de criminel. Du coup, il lâcha prise et se mit à grogner férocement, le poil hérissé pour faire peur au second sbire qui compris assez vite qu'il lui laissait une chance de s'échapper. Tout en se tenant l'épaule, l'homme se redressa et suivit son pote aussi vite que ses petites jambes pouvaient l'emmener.

L'adrénaline retombant, il se rendit compte qu'il avait mal partout et tremblait de pattes à la truffe. Il observa la vampire se repaître du sang d'Igor. Sa disparition allait faire du bien à sa meute.

Juste à côté de la vampire, il y avait ses vêtements et sa bourse avec tout l'argent qu'il avait obtenu aujourd'hui.
Un autre loup plus malin aurait sans doute pris la poudre d'escampette sans demander son reste mais il devait absolument récupérer son argent.

Il ne s'était jamais approché des vampires. Il préférait les éviter généralement. C'est pas lui, un simple sang-mêlé, qui ferait le poid contre une de ses créatures. En plus, la plupart des vampires étaient des gens de la Haute. Il les méprisait tout autant que les humains de nobles naissance.

Mais celle-ci venait quand même de lui sauver la vie. Il y avait donc peu de chance qu'elle s'en prenne à lui. La moindre des choses c'était tout de même de la remercier. Et comme ça, il pourrait récupérer ses affaires avant de rentrer chez lui. Il attendit donc sagement qu'elle ait finie son repas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Báthory
Anastasia Báthory
Anastasia Báthory
Noblesse
Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2023
Anastasia Báthory
Mar 24 Oct - 6:37

A matter of (in)difference
feat. Martin
15 janvier de l'an 204
♪ Nightcore - Gossip





L’armoire à glace était bel et bien sous mon emprise, ah que j’aimais ce que pouvait faire ce tour de passe passe si je puis dire propre à la race vampirique. J’étais à présent dents au creux de la gorge de l’homme. Le tuer maintenant ? Non ce serait bâcler le travail, surtout que le petit lycan ne s’était pas encore débarrassé des deux autres lycans. L’homme devait rester encore quelques minutes sous mon charme pour aider le jeune homme. Cependant je ne pouvais pas m’empêcher de boire le sang qui gouttait le long de sa gorge alors je le buvais, goutte par goutte.

C’était seulement après que les deux autres idiots soit partis que je faisais basculer le gros baraquer par terre. Il était au bord du malaise, pâle comme un linge mais… Était-ce réellement un souci ? Il allait mourir d’une façon où d’une autre. Son souffle se faisait de plus en plus difficile et sifflant. La Mort arrivait pour lui et je me posais une question… En était-il conscient ? Je lui donnais une gifle, autant le lui demander, n’est ce pas ?

«Alors ? Tu sens que tu vas mourir ?»

Il attrapa ma chemise faiblement et d’une main tremblante pour me faire me pencher de mon oreille à sa bouche et je le laissais faire.

«Par pitié…. Ne… Épargniez moi ça… Je… Je souffre... »

«Ne vous en faites pas, je vais être gentille et cesser de vous faire souffrir… La Mort vous accueillera sous peu...»

«N.. Non ! Je.. Je veux vivre !»

S’exclamait-il avec la voix brisée par les larmes et le manque de force. La force qui lui échappait de plus en plus. Je le regardais avec un sourire et plantais mes canines une dernière fois dans sa jugulaire cette fois pour lui ôter toute trace du liquide de vie des êtres peuplant cette terre. Je sortais ensuite un mouchoir de tissus noir de ma sacoche et m’essuyais la bouche avant de sortir ma pipe et me la mettre entre les lèvres pour allumer le tabac. J’aspirais un long moment dessus pour bien l’allumer et me tournais vers le jeune homme.

«Il ne t’embêtera plus mais fait attention la prochaine fois»


code par lovelace.fox sur instagram

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Martin
Martin
Hors la loi
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2023
Martin
Mar 24 Oct - 23:08
Martin a écrit:
A matter of (in)difference


Quand la vampire acheva Igor, Martin détourna légèrement le regard, mal à l’aise. Y avait un peu un côté malsain quand les vampires vidaient de leur sang leur victime. Mais bon, c’était pas dit que les vampires ne pensent pas la même choses de la façon de faire des lycans finalement.

La femme se tourna vers lui, après avoir pris une bouffée de sa pipe et lui dit simplement :

« Il ne t’embêtera plus mais fait attention la prochaine fois »

Évidemment, sous sa forme de loup, il ne pouvait pas forcément répondre mais il cligna des yeux et hocha légèrement la tête pour lui signaler qu’il comprenait.

Il se rapprocha doucement, la queue et les oreilles basses, d’une part car il avait mal partout et boitillait un peu après la raclé qu’on lui avait mise mais aussi, parce qu’il restait sur ses gardes. Il avait rien en particulier contre les vampires mais comme tout animal blessé, son instinct lui criait de rester vigilant.

Il garda une distance plus ou moins correct entre lui et la dame et se dirigea vers ses affaires qui trempaient piteusement dans la boue. Par chance, aucun de ses vêtements ne semblaient déchirés. C’était pas rare que ça arrive lors d’une transformation. Mais quand on vivait à moitié dans la rue, même une simple chemise pouvait valoir son pesant d’or.

Sous son pantalon, il retrouva son argent. Il était soulagé de pas avoir perdu son butin du jour. Elliot n’aurait pas forcément fait de sentiments s’il était revenu bredouille. Même avec des bleus et des bosses.

Il hésita un peu à reprendre sa forme humaine. Sa fourrure lui tenait chaud malgré qu’il était trempé et c’était jamais agréable de ré-enfiler des vêtements mouillés. Mais s’il restait en loup, il pourrait pas reprendre toutes ses affaires et, clairement, vu le quartier, s’il partait sans ses chaussures, jamais il les retrouverait en revenant. Et Dieu sait à quelle point une bonne paire de chaussures pouvait coûter cher.

Il s’ébroua dans l’espoir d’être moins mouillé une fois en humain puis se retransforma dans sa forme originale, tournant le dos à la vampire. Il se dépêcha de se rhabiller, légèrement gêné par la situation et se gratta le sommet du crâne mal à l’aise et les joues et les oreilles rougies.

« Me… Merci. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: