Contexte ☾☾
Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.

Mais même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre.

☽☽ Lire la suite...
Actualités ☾☾
20/12/2023 ••• FERMETURE DU FORUM
30/10/2023 ••• Nouveau thème pour le forum
26/10/2023 ••• Ajout de nouveaux prédéfinis
23/10/2023 ••• Anastasia passe modératrice !
23/06/2023 ••• Renouveau du design
15/06/2023 ••• Lancement de l'intrigue n°1
06/06/2023 ••• Réouverture du forum
16/08/2022 ••• Ouverture du Discord
15/08/2022 ••• Ouverture du forum
14/06/2020 ••• Création du forum

Intrigue n°1
La rage pourpre

AN 204 • Décembre

Teer Fradee
Crédits
L'intégralité du forum a été réalisé par la fondatrice (lovelace.fox sur Instagram). Toute reproduction partielle ou intégrale du forum (design ou contenu écrit) est formellement interdite.

« Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention de Berne. Cette convention stipule que toute œuvre est protégée du simple fait qu'elle existe (protection implicite). Ce droit est reconnu dans 159 pays. »

Les images utilisées pour le design proviennent en majorité de Pinterest qui ne crédite tristement pas grand chose.

Les codages du profil et du listing des membres sont en libre service sur CCCrush.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Carte du royaume :: Vladivorkòv :: Quartiers pauvres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une arrivée mouvementée - feat Beatrix de Vasseur
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Peuple
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023
Reeve Oriolt
Sam 16 Sep - 19:55
Une arrivée mouvementée - feat Beatrix de Vasseur F5xr

Une arrivée mouvementée

hrp ...

feat Beatrix de Vasseur

Se faire discrète avait on dit…

Reeve a vu les remparts de la Capitale à des lieues de là, plusieurs fois elle a hésité à faire demi-tour. Mais elle a fait bien trop de chemin pour renoncer maintenant, et puis elle sait que son père a besoin de son aide. Si au contraire celui-ci était en train de piquer du nez au fin fond d’une taverne, elle aurait de quoi lui passer un savon. Cependant Reeve sait que ce n’est pas du genre de Raam de s’absenter si longtemps. Cela lui était arrivé de lui envoyer une lettre à l’auberge du village pour la tenir au courant de son retard. Le métier d’Hunter était bien connu pour être rempli d’imprévus.

Elle ne s’imaginait pas que Vladivorkov était aussi grande. Cet endroit relevait de l’imaginaire jusqu’à présent. Raam lui avait parlé mais assez succintement, il n’aimait pas spécialement y aller, beaucoup trop de monde et beaucoup de chance de tomber sur des Vampires.

Reeve ne s’est jamais encore retrouvée nez à nez avec un représentant de cette race. Vivant non loin de la forêt de Marchemort, elle a plutôt à faire à des Lycans. Elle en sait ce que Raam lui en a raconté. Bien évidemment la plupart de ses rencontres n’étaient pas bien courtoises, de ce fait Reeve compte faire profil bas pour l’instant. Révéler sa nature ne s’avérait pas être une bonne idée tant qu’elle ne sait pas où elle met les pieds.

La densité de la ville lui promet de passer plus de temps que prévu à chercher ce dont elle a besoin. Il fallait bien commencer quelque part ceci dit.
Une fois son cheval laissé à la première écurie qu’elle trouva aux abords de la ville, elle fait quelques pas puis s'arrête. Chasser dans la forêt était une chose, affronter la foule en était une autre. Elle maudit le Hunter de ne pas l’avoir préparé à cela, pourtant la seconde suivante elle eut une pensée nostalgique et le courage revint. Il fallait qu’elle le retrouve, peu importe le temps que ça prendra.

Malgré ce nouvel élan, elle s’empresse de rabattre sa capuche par-dessus sa tête. Raam lui avait toujours dit de ne pas avoir honte de la couleur de ses cheveux mais il faisait grand soleil et le roux allait chatoyer comme un feu crépitant, ce n’est pas le moment d’attirer tous les regards. Surtout que la jeune femme a du mal avec les coups d’oeil de travers.

Durant les premiers mètres se mit à marcher en fixant le sol, si bien qu’elle ne pouvait voir que les pieds des passants. Bien dommage pour sa première fois en ville. A cet instant précis elle ne réfléchit pas et ne fait qu’avancer, plusieurs fois elle percute des villageois qu’elle entend râler sur son passage. Petit à petit elle sent ses sens se faire de plus en plus, si bien que le bruit environnant devient un véritable vacarme dans sa tête.
Soudain, une odeur…, Reeve lève les yeux et tombe nez à nez avec une boulangerie. Son estomac n’a jamais autant fait de bruit qu’à l’instant où elle aperçoit les petits pains sur l’étale. Elle bloque littéralement dessus, les clients à côté la regardent et pensent qu’elle n’a sans doute pas mangé depuis des lustres, ou bien qu’elle a vu un fantôme. Reeve revient à elle et inspire cette bonne odeur.

“ Combien ? “

Le boulanger la réprimande sur sa politesse et lui répond le prix adéquat en croisant les bras sur son tablier. La jeune femme sait qu’elle n’a pas assez mais fait mine de regarder dans sa pochette. Au moment où deux hommes se chamaillent le prix d’un panier en osier et que l’un d’eux donne un coup de pied dans une jar en métal, Reeve hésite une fraction de seconde à utiliser ses dons de dextérité, mais elle fait finalement demi tour.

Si elle n’a pas de s’acheter à manger, elle n’aura jamais assez pour se payer un lit dans une auberge. Reeve pousse un soupire et s'assoit sur une caisse entreposer au coin d’une ruelle. De là où elle est, elle peut visualiser l’ensemble de la petite place sur laquelle elle vient de déboucher. Un petit puits trône en son centre, et quelques enfants essaient d’y boire. Les vêtements sales qu’ils portent font tiquer la jeune femme, elle porte alors son attention sur le reste de la populace. Elle est visiblement arrivée par les bas quartiers. Elle avait entendu dire qu’ils bordaient la ville comme un essaim qui enrobe sa reine. Elle entend tousser, geindre et vomir, un peu partout autour d’elle. Les commerçants aboient la vente de leur marchandises mais personne n’ose approcher, surement à cause de leur bourse vide.

“ Espèce de petit merdeux ! “

Reeve sort de sa réflexion et porte son attention sur l’origine de cette insulte. Un peu plus de monde s’était approché du point d’eau. Un adulte visiblement plutôt amère, se retrouve avec son bas de chausse complètement trempé. Les enfants ricanent et tentent de s’échapper, mais le destinataire du nom d’oiseau se fait attraper et une belle claque atterrit sur sa joue. Reeve se lève aussitôt mais se reprend, elle revoit Raam lui expliquer de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, surtout au vue de sa nature. Les gens ne comprennent pas qui il sont et ne les voient pas tous d’un très bon œil.

“ Regardes ailleurs sorcière “

Le voile se dissipe et Reeve comprend assez rapidement la situation. Malgré sa contenance, elle s’est approchée plus qu’elle n’aurait voulu. Elle est à présent sorti de sa cachette et l’homme haineux lui fait face. Il lui fallait prendre une décision judicieuse, et vite. L’homme se montre de plus en plus avilissant et comme elle ne répond pas, il la repousse du bout du bâton qui lui servait de canne.
Par pur réflexe, Reeve l’attrape et le retourne contre lui. L’homme chancèle par le choc et le surprise, et finit par tomber. Des témoins de la scène s’approchent et commencent à hausser le ton envers la jeune femme.

“ Merde…”

Deux hommes l’attrapent, un à chaque bras. Une troisième lui retire sa capuche d’un coup sec et dévoile sa chevelure rousse à la vue de tous.

N’étant pas de nature à se laisser faire, Reeve balance son tibia dans l'entrejambe de celui qui l’a privé de son anonymat. Il tombe à genoux en se tenant les parties, il fallait maintenant se débarrasser des 2 autres.

La revoilà au centre de l’attention avec tous ces regards braqués sur elle. Les mêmes qu’il y a 11 ans, une lueur de peur dans chacun d’entre eux, avec une pincée de mépris. Elle vient d’atterrir dans le vrai monde.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix de Vasseur
Beatrix de Vasseur
Beatrix de Vasseur
Noblesse
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2023
Localisation : Capitale
Beatrix de Vasseur
Sam 16 Sep - 22:34


Beatrix était de sortie, et ce n'était pas pour la ravir. En effet on l'avait assignée elle et trois de ses comparses à faire la ronde dans les bas quartiers, à cheval bien sûr, certainement pour punir le fait qu'elle avait encore brisé son épée d'entraînement durant ce dernier. Elle prenait grand soin de ses équipements, mais il ne lui était pas rare de briser son arme et cette fois ci son supérieur lui faisait comprendre que cela commençait à se sentir sur les finances.

Pour elle les bas quartiers étaient synonymes d'ennui ou de moment déplaisant à se nourrir, mais heureusement pour elle aujourd'hui, elle aurait un peu d'action. Et, soyons francs, elle prenait plaisir à se nourrir sur les êtres humains qu'elle considérait encore comme ses frères et soeurs, et c'est bien pour ce problème qu'elle se répugnait rien qu'à cette idée. Mais heureusement pour elle encore, Beatrix avait passé la nuit dans un endroit mal famé où l'échange n'était pas rare. Elle faisait en sorte de ne pas être reconnue comme une habituée et n'y allait que lorsque la faim se faisait trop forte, et après quatre jours en se nourrissant exclusivement de sang de bovin dans les rares moments où elle ne pouvait être vue, elle était forte cette faim. Elle avait vécu pire, mais une certaine discussion avec une vampire dont on taira ici le nom lui avait fait prendre conscience qu'il était tout aussi dangereux de se retenir et de s'affamer.

Elle était en habits officiels bien sûr, l'uniforme suffisant généralement à ce que la populace vous laisse tranquille et se tienne à carreau. Mais de l'agitation se révèle au croisement d'une pâte d'oie, un boulanger à en sentir le récent travail. Une odeur que Beatrix savait apprécier à sa juste valeur avant qu'elle ne soit tournée en cette créature qui lui donnait à présent des signaux étranges selon les personnes qui se trouvaient devant elle. Elle n'avait plus autant d'appétit concernant les merveilleuses victuailles que pouvait comporter un dîner de la noblesse, non dorénavant c'est le senteur du sang frais qui lui faisait tourner la tête bien que sa discipline la gardait du déshonneur.

Quelques enfants courent en leur direction et ne s'arrêtent pas lorsqu'ils voient les chevaux, à l'inverse, ils les contournent et fuient le point chaud qui se déroulait sous ses yeux. Elle descend de son cheval et fait signe aux trois autres de se tenir prêts.

Ses bottes frappent le sol de terre battue et assiste au "spectacle". Deux hommes, un brun et un chauve, avaient attrapé à chaque bras une jeune femme à la chevelure flamboyante. Sa capuche avait été retirée par un troisième à la barbe fournie et sur le visage de l'inconnue s'étalait un air clairement agacé indiquant une certaine méprise dans la situation générale.
Beatrix serait intervenue dans tous les cas, mais la délicatesse n'était pas son fort comme l'on pourra le constater ici.

Le jeune femme rousse donne un coup de pied bien placé, chirurgical presque, qui fait douter du réel besoin pour la garde d'intervenir. Ses alliés ne sont pas loin, mais Beatrix s'avance de deux pas fermes et attrape le bras de l'un de ceux qui tenait la jeune femme.

"Je ne vais pas vous le dire deux fois !"

Quoi ? On ne saurait dire car par réflexe l'homme commençait à vouloir se détacher de l'emprise ferme de Beatrix. Elle le prit comme une agression prochaine et lui retourna une gifle gantée sur le bas de la mâchoire (la marque de fabrique du "gant de métal"), lui faisant cracher un peu de salive et d'étonnement alors qu'il lâche son emprise et recule en se tenant là où la main de Beatrix avait fait son impact. La jeune vampire avait un regard sévère et très agacé, voilà pourquoi elle n'aimait pas les tours de garde, elle se retrouvait à régler des affaires stupides pour des gens qu'elle cataloguait de la même manière.

Son regard se porte à présent vers le deuxième homme qui lâche tout de suite le bras de la jeune femme rousse, Beatrix pose sa main sur la garde de son épée pour bien faire comprendre qu'elle était prête à en découdre. Par ailleurs, les trois hommes n'étaient peut être pas idiots au point de défier l'autorité publique qu'elle représentait. Elle donne un coup de tête aux agresseurs mais elle non plus n'est pas dupe. Trois personnes ne s'en prennent pas à une autre sans raison aussi son intérêt se reporte sur la jeune femme. Ses attachés s'avancent vers la scène, la foule commence à se disperser tandis que d'autres prennent du recul pour mieux voir, avec cette curiosité morbide qui convient si bien aux foules.
Beatrix reprend les rennes de son cheval qui lui sont rendues, elle s'éclaircit la voix avant de dire d'un ton particulièrement sec :

"J'espère que vous avez une explication !"

Elle n'avait pas vu le début de la scène et n'était pas sûre que son aide soit arrivée à la bonne personne. Mais Beatrix a un fort sens moral et n'aime pas vraiment qu'on se moque d'elle ou que l'on se moque des plus faibles. Et à trois contre un, la jeune femme rousse avait été considérée comme faible jusqu'à preuve du contraire, preuve qui s'était quelque peu déclarée plus tôt.

La cavalière flatte son cheval pour le calmer au milieu de cette foule, mais ne quitte pas des yeux la jeune femme rousse. Prête à la courser si celle ci essayait de s'enfuir. Il fallait qu'elle s'explique et vite, notre amie n'était pas du genre patient mais heureusement pas dénuée de compassion. Si la raison lui semblait juste et si les faits corroboraient ses dires, elle adoucirait son expression et lui présenterait ses salutations respectueuses.


Revenir en haut Aller en bas
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Peuple
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023
Reeve Oriolt
Lun 18 Sep - 16:02
Une arrivée mouvementée - feat Beatrix de Vasseur F5xr

Une arrivée mouvementée

hrp ...

feat Beatrix de Vasseur


Avec toute cette agitation, Reeve n’entendit pas le martèlement des sabots sur le sol qui se rapprochait. Pourtant très douée pour entendre ce qui se passe autour d’elle, sa tête bourdonnait trop pour qu’elle puisse se concentrer.

Elle sut que la cavalerie était là avant même qu’elle ne pose les yeux sur les chevaux. Ses geôliers étaient assez proches pour qu’elle les sente se raidir. L’un d’eux marmonna même un beau juron.

"Je ne vais pas vous le dire deux fois !"

Reeve profite de cette distraction pour se déloger de leur emprise, l’odeur d’alcool bon marché lui aurait donné la nausée à force.
Elle recule et se redresse pour mieux voir qui les avait rejoint. Une cavalerie royale visiblement.

“ J’espère que vous avez une explication “

Les yeux qui la fixent ne laissent transparaître aucune émotion. Tant mieux. Pourtant elle ne comprend pas ce qui la dérange chez cette femme.

Elle n’a pas le loisir de soupeser la question, un de ses agresseurs tente vainement d’expliquer la situation à son avantage mais elle sent bien que lui-même n’y croit pas, il essaie juste de se tirer d’affaire. Il se sert de son acolyte geignant au sol pour étayer sa théorie fumeuse comme quoi Reeve s’en était prise à eux sans raison.

Reeve ne dit pas un mot, on lui avait appris que dire quelque chose dans ce genre de situation n’aide pas, au contraire on peut facilement penser qu’elle aurait quelque chose à se reprocher.

Le reste des gardes descendent de cheval à leur tour et emmènent les 3 hommes à l’écart pour écouter leur version des faits plus calmement, les rassurant que la Lieutenant s’occupait de ladite délinquante. En même temps, ils dispersèrent la foule qui s'était formée à leur venue.

Reeve soupire agacée, elle n’avait vraiment pas le temps pour ce genre de bêtises. Finalement, et encore fois, Raam avait raison. Des fois il vaut mieux ne pas intervenir.

“ Si vous voulez m’arrêter allez y. Sinon excusez moi, mais j’ai autre chose à faire. “

Elle tourne les talons et va pour cacher son visage à nouveau puis s’arrête net. Cette impression qui ne la quitte pas depuis tout à l’heure, la dérange, et ce quelque chose l’empêche de partir. Elle avait déjà eu ce même genre de sentiment lorsqu’elle était à proximité de Lycans, mais ce n’était pas tout à fait similaire. Du coin de l'œil, elle fixe la soldate et fronce légèrement les sourcils.

Puis le déclic, son instinct n’est pas dupe et elle sait à présent. Elle avait laissé son arc caché dans sa selle, elle ne voulait pas attirer l'attention avec, mais maintenant elle se sent à nue sans lui.

Elle se rapproche finalement et plante ses yeux dans les siens.

“ Votre cœur ne bat pas. “

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix de Vasseur
Beatrix de Vasseur
Beatrix de Vasseur
Noblesse
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2023
Localisation : Capitale
Beatrix de Vasseur
Lun 18 Sep - 17:47


Le groupe de fortune aviné semblait chercher à accuser la jeune femme. Beatrix commençait à voir plus clair dans la situation, notamment parce que les bourrus étaient à moitié saouls et que ceux qui accusent en premier sont en général les fautifs. Mais quelque chose lui disait que, bien que cette rousse encapuchonée ne méritait pas un tel accueil de ses congénères, elle n'y était pas pour rien.

Alors Beatrix lève une main sévère au ciel pour arrêter les jérémiades de ces hommes. Par la suite ses attachés s'occupent d'éloigner les gêneurs, qu'ils se trouvent dans la foule ou dans les trouble fête. La jeune femme reste silencieuse, Beatrix sait à présent qu'elle a à faire avec une personne qui voulait rester discrète. Mais manque de chance, elle s'était retrouvée au coeur de la rixe qui fort heureusement n'en était pas devenue une par son intervention.

La lieutenante lève un sourcil lorsque la jeune femme suggère l'arrestation. Non seulement ce n'était pas le but de Beatrix, mais en plus elle avait sincèrement autre chose à faire. Elle voulait en finir avec cette ronde mais évidemment il fallait que quelque chose se passe, cela ne pouvait bien évidemment pas être comme les autres rares fois où tout allait bien, non. Elle soupire et fait un pas de plus vers la rouquine pour lui adresser une nouvelle fois la parole. Mais avant qu'elle ne puisse le faire, son interlocutrice adopte une posture étrange, elle se fige devant elle, le dos tourné.

Que ce soit une métaphore ou la vérité, Beatrix se figea à son tour, peu sûre de savoir quelle marche allait suivre. Elle déglutit une fois avant de renvoyer au regard inquisiteur de la jeune femme un air tout aussi sévère.

"Si vous parlez de ma capacité à vous comprendre vous seriez surprise."

Il fallait un certain degré de précision pour reconnaître en un clin d'oeil son secret, aussi cette personne n'était définitivement pas commune. Beatrix n'avait aucune raison valable de l'arrêter, mais elle ne pouvait pas la laisser partir non plus. Alors elle avait opté pour donner un sens métaphorique à la phrase de son interlocutrice. Ce, pour éviter de faire peser le doute sur sa nature en plein jour, et d'autant plus qu'elle était une De Vasseur, de près ou de loin, il fallait garder la lignée pure et humaine, ce qui dans les faits était déjà trop tard.
Mais bien sûr, un secret n'en est plus un si trop de gens sont au courant. Beatrix avait déjà vu faire les hommes et les femmes de la cour quand il s'agissait de discréditer les dires de leur collègues, mais elle ne devrait pas en arriver là avec la jeune femme, du moins elle l'espérait.

Elle se tourne légèrement vers ses camarades toujours affairés à "discuter" avec les soûlards, ils n'étaient pas violents avec eux, mais clairement impatient de remonter sur leurs chevaux.

"Je l'emmène, emmenez les autres pour les aider à dé-saouler, ils empestent."

Une raison valable pour se désolidariser du groupe avait été trouvée, maintenant il fallait s'occuper de l'effrontée qui menaçait sa discrétion. Elle retourne son regard sur elle, la cherche un peu puis la rattrape en tenant les rennes de son cheval qui la suit docilement. Beatrix est légèrement plus grande qu'elle, et à voir le jeune visage de cette dernière, plus âgée également. Elle marche à côté de la jeune femme avec son cheval, si bien que toute notion de discrétion est à oublier.

"Vous avez le choix, on peut en parler tranquillement, ou je vous emmène de force."




Revenir en haut Aller en bas
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Peuple
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023
Reeve Oriolt
Jeu 21 Sep - 18:10
Une arrivée mouvementée - feat Beatrix de Vasseur F5xr

Une arrivée mouvementée

hrp ...

feat Beatrix de Vasseur


Il lui est rare d’être prise au dépourvu, toujours prête à faire face et à agir selon ce lui tombe devant le nez. Généralement Reeve fait en sorte de ne jamais perdre le contrôle de son existence. Dans ce cas présent, elle n’arrive tout bonnement juste pas à mettre le doigt sur ce qui lui échappe.

Bien trop concentré sur un son qu’elle ne perçoit pas, elle n’entend qu’à moitié ce que lui dit la femme face à elle.
De plus en plus tendue, elle a du mal à se concentrer et à retrouver un semblant de maîtrise de soi. Il fallait qu’elle ait le contrôle de tous ses moyens dans une situation pareille. Surtout après avoir envisagé qu’une gradée de l’armée royale soit morte et vivante à la fois.

Le son clair de sa voix la ramène sur Terre, et elle inspire profondément. Ses sens sont en ébullition, beaucoup trop de choses se bousculent dans sa tête. La ville n’est vraiment pas à conseiller pour quelqu’un avec les sens surdéveloppés.  

Elle la fixe puis croise les bras.

“ Parler de quoi ? Il n’y a rien à dire, soit j’entends très mal, ce qui n’est clairement pas possible, soit vous n’avez littéralement pas de cœur. Je pencherai pour cette solution, en bref vous êtes quoi ? “

Mais avant qu’elle puisse lui répondre, un courant d’air caressa la nuque de la rouquine. Elle se redresse et a un léger mouvement de recul. Elle aurait bien attrapé son arc mais encore une fois elle se retrouve sans et va devoir se montrer prudente.
Pour appuyer la furtive idée qui vient de germer dans son esprit, elle se met à détailler la lieutenant plus en détail. Puis comme une évidence, tout le reste lui saute aux yeux. Le teint pâle, un corps qui ne dégage pas de chaleur, ni d’odeur.

Reeve a eu le temps de se préparer à cette éventualité de ce genre de rencontre, durant ce voyage extrêmement long qui la menait à la Capitale. Mais elle ne s'est pas imaginée tomber dès les premières heures face à une créature dont elle n’avait jusque là qu’entendu les prouesses nocturnes.

“ Vous êtes un vampire. “

D’instinct elle met un peu plus de distance avec la jeune femme. Elle s’est imaginé plusieurs scénarios où elle aurait dû prendre en chasse une de ces bestioles, mais pas celui de leur faire la conversation. Encore moi de devoir obéir à l’un d’eux. Pourtant il semble que leur race se soit très bien faufilée dans les rouages de la société. Reeve comprend qu’elle ignore encore beaucoup de choses.

Le rang de lieutenant peut très bien lui servir. Elle doit tirer cette rencontre à son avantage, et juger de sa nature profonde un peu plus tard. Les avantages qu’elle peut posséder dans cette ville est un bon moyen de se renseigner sur le sujet de sa venue.

“ Au vue de votre réaction, vos subalternes ne sont pas au courant de cette facette de vous. Me trompe-je ? “

Deux solutions s’offrent à elle. Soit elle joue franc jeu, soit elle cache elle aussi sa nature. Si elle dévoile qu’elle est son ennemie par naissance, cela risque de poser des remparts dès le début. Mais elle sent que la femme face à elle n’aime pas jouer à perdre son temps.

Elle respire plus lentement et force à détendre ses muscles un à un.

“ Je peux vous proposer un marché. Vous m’aidez à trouver quelqu’un, une fois chose faite je m’en vais et j’emmène votre secret avec moi. Je ne cherche pas les ennuis et je ne suis pas plus enchantée que vous d’être ici.”

Il n’y a plus qu’à espérer.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix de Vasseur
Beatrix de Vasseur
Beatrix de Vasseur
Noblesse
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2023
Localisation : Capitale
Beatrix de Vasseur
Ven 22 Sep - 16:51


La rouquine croise les bras et s'arrête même dans sa marche, ce qui fait s'arrêter Beatrix et son cheval un peu abruptement. Heureusement les passants gardaient une distance raisonnable entre la lieutenante et eux, ce qui faisait que malgré le manque de discrétion leur conversation était encore inaudible ou peu susceptible d'être prise au sérieux. Mais pour combien de temps ?

Beatrix n'avait que peu d'options, son intimidation n'ayant pas marché il faudrait qu'elle accorde son diapason sur autre chose. Mais d'abord trouver un endroit plus propice à la discussion, privée. Ses yeux cherchent mais ne voient pas ce qui pourrait convenir, d'autant plus que la jeune femme semble être sur ses gardes pour une éventuelle menace que Beatrix ne perçoit pas. En effet elle ne pensait pas une seconde être la raison de sa vigilance jusqu'à ce que ses yeux perçants se retournent contre elle et la nomme par ce qu'elle avait commencé à haïr malgré elle.

Beatrix le prit comme une insulte, mais aussi un état de fait, peut être à cause de l'attitude de celle qui l'avait si justement appelé par sa nouvelle nature. La jeune vampire écarquille un peu plus les yeux et monte en elle une colère froide et une surprise assez grande pour lui faire entrouvrir la bouche. Instinctivement elle se retourne vers là où se trouvaient ses collègues mais ils étaient déjà partis, fort heureusement.

Ses cheveux blancs retombaient devant son visage, Beatrix passe une main pour les remettre en place tandis que son autre main se pose sur la garde de son épée. Elle ne voulait pas la menacer ou l'effrayer mais c'était un geste qui lui permettait de garder son calme. Si son secret avait été découvert, personne n'y croirait, encore moins de la part d'une parfaite inconnue, voire vagabonde. Le soucis était plutôt de savoir comment elle avait fait pour le découvrir en quelques coups d'oeils, et d'oreille.

Sans qu'on lui laisse le temps de répondre, la jeune femme assume bien vite que c'est un secret, et elle avait raison. Un nouveau fait que Beatrix devait faire attention à prendre en compte, si elle voulait cacher un secret, mieux valait ne pas en faire un.
La jeune femme semble reprendre sa composition, ce que la vampire reprends elle par discipline, mais sa main se serre sur sa garde alors qu'elle écoute le marché de son interlocutrice.

"Et moi je vous en propose un autre, vous allez monter sur ce cheval avec moi et on va voir ce qu'on peut faire pour minimiser les conséquences de votre ignorance."

A ces mots elle fait signe de sa main libre de la suivre, Beatrix se retenait de la prendre par le bras et de l'y emmener de force, d'une part parce qu'elle craignait que cette jeune femme fasse une scène, plus que celle qu'elle avait déjà faite avec les soiffards, mais d'autre part parce que Beatrix ne voulait pas effrayer davantage son interlocutrice. Aussi elle soupire et lève les yeux au ciel, elle n'avait vraiment pas besoin de ça.

"Et, oui, je vous aiderai. Mais d'abord suivez moi. Vous ne connaissez manifestement pas les lieux, je pourrais très bien vous laisser seule et vous faire passer pour folle. Je pense que l'on doit revoir notre départ dans cette conversation : je ne suis pas votre ennemie."

"Le gant de métal" avait bien du mal à avoir une conversation qui ne soit pas un rapport de force, mais elle sentait bien que cela ne servirait à rien face à quelqu'un d'aussi ignorant et têtu. Pour ajouter à son impatience, elle fait bouger sa main en l'air comme pour insister sur le fait de partir, tandis que ses lèvres se pincent en un faux sourire visiblement agacé. Beatrix était à deux doigts de la prendre par le bras, mais encore une fois, la violence ne la sortirait pas de ce mauvais pas comparé à la situation de tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Peuple
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023
Reeve Oriolt
Lun 25 Sep - 9:33
Une arrivée mouvementée - feat Beatrix de Vasseur F5xr

Une arrivée mouvementée

hrp ...

feat Beatrix de Vasseur


Reeve le savait, elle pouvait faire mouche ou tout l’inverse. Et comme elle n’avait jamais de chance, il s’avère que la lieutenant n’apprécia guère sa franchise.

“ On me prend déjà pour une sorcière, alors un peu plus ou un peu moins. “


Elle hausse les épaules mais la hunter comprit rapidement que la jeune femme se trouvait partagée entre son rang et visiblement la surprise de se faire découvrir. Ce qui engendrera beaucoup de questions, Reeve hoche alors simplement la tête. Se montrer obtus ne servirait à rien dans ce cas présent.

“ Je vous suis, mais je reste à pied. “


Elle se mit à la suivre sagement, cependant elle se demande où elle peut bien l’emmener. Son cheval harnaché de la sorte indique clairement son appartenance à la garde. Elle juge avoir assez ouvert la bouche pour le moment, elle préfère attendre ce que la vampire propose.

Durant le court trajet, elle lorgne sur tout ce qui pourrait lui servir pour rebrousser chemin, si le besoin se présente. Elle était en train de suivre une vampire dans une petite ruelle, il y avait de quoi se méfier.

Elle constate d’autant plus la pauvreté de ces quartiers. Les gens rasent les murs, ou tendent un gobelet à leur passage. L’odeur est infecte et ne s’arrange pas au fur et à mesure qu’elles sillonnent les rues.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix de Vasseur
Beatrix de Vasseur
Beatrix de Vasseur
Noblesse
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2023
Localisation : Capitale
Beatrix de Vasseur
Ven 29 Sep - 15:55


La rouquine ne prenait pas ombrage des paroles de la jeune vampire, mais elle semblait inconsciente du risque qu'elle prenait. Beatrix l'emmènerait dans la seule adresse qu'elle connaissait être suffisamment discrète sur ce que pouvait dire les deux femmes, tout en pouvant emmener son cheval sans être accusée à de s'éclipser ; dans la grange d'Hansen. Elle n'aurait même pas besoin de le déranger et son cheval pourrait manger. Le foin capturerait le son, et l'endroit était assez discret, qui plus est si le propriétaire apparaîssait il connaitrait au moins une tête sur deux.

"Soit. La garde emmène la sorcière, maintenant restez devant moi et estimez vous heureuse que je ne vous passe pas aux fers."

Beatrix essaie de faire vite tout en gardant un oeil sur sa "captive", il fallait régler ce problème rapidement, mais avec un peu plus de subtilité, chose qu'elle n'appréciait guerre ni ne maîtrisait. Les regards se posent sur elles, mais personne n'ose interrompre la cavalière à présent à pieds. Elles s'éloignent de la zone la plus bondée, passent par de petites rues pour atterrir sur une grange dont les portes ne sont jamais fermées à double tours. Beatrix attache les rennes de son cheval sur un poteau à l'intérieur et ce dernier se met à manger le foin non loin de lui. Elle se retourne alors vers la jeune femme, cela ressemblait à un get-apens et il fallait la rassurer avant qu'elle ne compte s'enfuir.

"Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous faire de mal."

Les voilà dans un calme relatif, les gens iront de leur rumeur, que la lieutenante emmène des jeunes femmes loin des regards mais elle avait plus urgent à gérer et c'était bien le dernier de ses soucis si on la pensait débauchée. Ses cheveux blancs ne renvoient plus la lumière du soleil à présent obstrué par le toît, ses yeux quant à eux se tournent vers la rouquine pour mieux l'identifier. Elle a un corps apparemment agile et assez petit pour se faufiler à travers les mailles de la garde, mais on peut constater qu'elle est docile si elle y trouve son compte. Encore faudra t il que Beatrix honore sa part du marché. Une chose n'avait pas échappé à la jeune vampire, la jeune femme semblait plus apaisée, les bruits et les odeurs de la ville bouillonnante n'étaient pas quelque chose qu'elle appréciait ni n'était habituée à subir.

Une étrangère qui cherche quelqu'un, finalement elle avait peut être arrêté la bonne personne dans cette histoire. Cela avait l'air d'être personnel, et sa sensibilité la rendait étrange .. Et problématique. Beatrix devait s'assurer à ce qu'elle tienne sa langue, elle pourrait bien sûr toujours jouer les indifférentes mais avait peur de ne pas savoir suffisamment jouer la comédie si on lui posait la question. Alors la question devait s'éviter.
Beatrix reste débout à côté de son cheval après avoir refermé les portes de la grange dans un grincement assez fort. Son air était visiblement agacé mais curieux de connaître un détail.

"Dites moi comment vous avez fait pour le savoir et qui vous cherchez."

Elle croise ses bras, sur la défensive, ses yeux inquisiteurs à la recherche de réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Peuple
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023
Reeve Oriolt
Dim 1 Oct - 11:55
Une arrivée mouvementée - feat Beatrix de Vasseur F5xr

Une arrivée mouvementée

hrp ...

feat Beatrix de Vasseur


"Soit. La garde emmène la sorcière, maintenant restez devant moi et estimez vous heureuse que je ne vous passe pas aux fers."

Reeve s'abstient de répondre.

Cela fait maintenant plusieurs minutes qu’elle marche derrière la lieutenant, elle remarque les différents regards lancés à l’uniforme qu’elle porte. Tantôt acerbe, puis respectueux. La présence militaire a toujours fait polémique, du moins c’est ce qu’elle en entendait par les marchands qu’elle croisait au village, et par les leçons de Raam.
Les Hunters sont connus pour afficher leur position neutre face à la politique du Royaume. Bien que son père ait assez de printemps à son actif, lui, ainsi que leur confrères sont toujours à la recherche de la nature de leurs origines. Alors si, même eux ne connaissent pas grand chose à leur histoire, le reste de la populace ne doit pas en savoir guère plus. Ce qui engendre pas mal de mépris et de méfiance.
Cependant, Raam lui avait appris à respecter autrui et leur fonction dans la société. Ce qui amène Reeve à considérer l’autorité présente. Bien évidemment l’uniforme ne fait pas tout, elle était tombée plus souvent sur des personnes abusant de leur grade que de soldats honnêtes. Ce qui rend difficile l’application des leçons de bienveillance.

Là où ça se corce davantage, c’est lorsqu’on se retrouve avec un mélange inattendu. La logique plate et sans faille du Hunter doit laisser place à une réflexion stratégique. Chasser ou respecter la loi. Généralement la peur que crée leur nature, leur offre un certain champ d’actions sans que quelqu’un vienne leur chercher des poux. Les Hunter chassent bien souvent des créatures que les autres ne veulent pas voir, faire la sale besogne permet la plupart du temps de récupérer le dû sans qu’on leur pose de questions.

En voyageant sur pas mal de contrées, Reeve avait rencontré des siens qui usaient un peu trop de l’ignorance des autres pour profiter de la situation. Raam avait mis un point d’honneur à ce qu’elle ne ressemble jamais à ces abrutis. Il avait utilisé ces termes bien précis : “Si un jour j’apprends que ton nom est lié à ce genre d’affaires, fais en sorte que je ne te retrouve jamais.”

"Dites moi comment vous avez fait pour le savoir et qui vous cherchez."

Reeve revient sur Terre et réalise que son sixième sens avait pris le relais. Elle avait gentiment suivi la femme aux cheveux nacrés sans faire attention. Elle soupira intérieurement puis se redresse pour étirer son dos et ôte sa capuche. L’endroit est assez reculé pour ne plus se cacher.

Elle remarque l’air agacé de son interlocuteur mais prend le temps d’observer les lieux avant de répondre. Un lieu clos, assez sombre et dont les alentours semblent plutôt calmes. La jeune femme, dont elle ignore toujours le nom, connaît visiblement cet endroit. De part sa soudaine assurance à parler ouvertement du sujet qui plane entre elles, et part le calme de sa monture qui dès leur arrivée a mit le nez dans la nourriture, dont l’emplacement ne lui est pas inconnu.

Il fallait maintenant choisir à nouveau entre l'honnêteté qui lui vaudrait sûrement encore plus de méfiance ou un léger baratin.
Reeve fait preuve d’un calme plat alors que la confirmation de sa nature par la principale intéressée ne fait que titiller son instinct. Elle prend une profonde inspiration, chose qu’elle ne se permet que rarement car les odeurs des autres l'insupporte. Mais dans ce cas présent, elle ne perçoit que le doux parfum du foin.

“ Je suis née pour chasser ceux de votre espèce. J’ai certaines capacités qui me permettent de détecter rapidement ce à quoi j’ai à faire. “

Elle lui laisse un temps pour assimiler l’information, et pour elle-même de trouver quoi ajouter sans se la mettre à dos.

“ Je n’ai jamais croisé de vampire. Mon père m’a revanche beaucoup parlé de vous. C’est lui que je cherche. “

Reeve se rend bien compte qu’elle va devoir faire un peu plus d’efforts pour mener sa mission à bien. Sa nature sauvage ne va pas l’aider si elle ne se force pas à communiquer avec autrui.

“ Je vous présente mes excuses quant à mon indiscrétion de tout à l’heure.”

Elle prend place sur une caisse fermée, à l’intérieur de l’orge fraîchement recueilli, qui ferait le bonheur de l’animal présent à leur côté.
La décision de s’asseoir lui coûte assez, elle doit faire preuve de souplesse et ne pas paraître sur la défensive.

“ Je ne m’attendais pas à ce que vous vous cachiez de vos paires. Votre nature liée à votre rang serait un mélange qui pousserait pas mal de gens à vous respecter par crainte de ce que vous pourriez leur faire. Mais mes connaissances quant à vos coutumes et la perception des vampires dans la Capitale s'arrêtent à mon apprentissage. Pardonnez mon ignorance…”

Reeve ajoute à ses dernières paroles un petit geste théâtral qui est souvent utilisé pour mimer une révérence.

Elle se moque bien de savoir si les semblables de là lieutenant étaient bien perçus ou non, mais elle doit reconnaître qu’elle ne peut pas se lancer dans cette quête au fantôme sans courber un peu l’échine.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: