Contexte ☾☾
Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.

Mais même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre.

☽☽ Lire la suite...
Actualités ☾☾
20/12/2023 ••• FERMETURE DU FORUM
30/10/2023 ••• Nouveau thème pour le forum
26/10/2023 ••• Ajout de nouveaux prédéfinis
23/10/2023 ••• Anastasia passe modératrice !
23/06/2023 ••• Renouveau du design
15/06/2023 ••• Lancement de l'intrigue n°1
06/06/2023 ••• Réouverture du forum
16/08/2022 ••• Ouverture du Discord
15/08/2022 ••• Ouverture du forum
14/06/2020 ••• Création du forum

Intrigue n°1
La rage pourpre

AN 204 • Décembre

Teer Fradee
Crédits
L'intégralité du forum a été réalisé par la fondatrice (lovelace.fox sur Instagram). Toute reproduction partielle ou intégrale du forum (design ou contenu écrit) est formellement interdite.

« Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention de Berne. Cette convention stipule que toute œuvre est protégée du simple fait qu'elle existe (protection implicite). Ce droit est reconnu dans 159 pays. »

Les images utilisées pour le design proviennent en majorité de Pinterest qui ne crédite tristement pas grand chose.

Les codages du profil et du listing des membres sont en libre service sur CCCrush.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Carte du royaume :: Nord du Royaume :: Forêt de Rasélie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux lions, une gazelle...
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Peuple
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023
Reeve Oriolt
Lun 25 Sep - 10:10
Deux lions, une gazelle... F5xr

Deux lions, une gazelle...

hrp ...

feat Nix Filargent


Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que Reeve est arrivée à la Capitale. Son avis sur les lieux n’a pas grandement évolué. Avec la maigre bourse avec laquelle elle était partie, et ce qui lui restait en arrivant, elle n’avait guère beaucoup d'options de logement. Elle se trouva un trou à rat au-dessus d’une auberge miteuse, mais au moins elle avait un toit sur sa tête. Plus pour très longtemps cependant, depuis 2 jours elle évite le responsable des lieux car elle n’a plus de quoi payer. Or elle n’a toujours pas trouvé d’emplois, peu importe quoi. Tout le monde lui ferme sa porte, soit pas assez expérimentée, soit pas trop rousse ou trop bizarre.

La jeune femme doit se rendre à l’évidence, pour l’instant il n’y a que la chasse qui puisse lui rapporter un tant soi peu d’argent. Elle ne pouvait pas demander à qui veut bien l’entendre s' il y avait un monstre à chasser dans les parages. Cela attirerait bien trop l’attention. Sa proximité avec la salle commune de l’auberge depuis sa chambre, lui permettait d’entendre les bruits qui courent sur les Hunters, et leur manières. Cet endroit n’était vraiment pas fait pour elle.

Pourtant, un matin, au détour d’une ruelle, elle entend un commérage entre deux habitantes qui pique directement son intérêt.
Dans les bois les plus proches de la ville, des villageois se mettent à disparaître sans explication. Avec le peu de détails qu’offrent les deux vieilles femmes, cela semble être qu'une simple spéculation, mais Reeve ne doit ignorer aucune piste.

Aussitôt elle sort de la ville et se met en route des maisons en question. Elle a du mal à trouver quelqu’un qui veuille bien lui en dire plus. C’est un mendiant avec une jambe en moins sur le bord de la route qui finit par lui parler. Elle comprend bien que s' il avait eu ses deux jambes, il aurait fait comme les autres, il aurait passé sa route.
Le monstre qu’il décrit semble tout droit sorti d’un conte pour enfant. Reeve sait que ces mêmes monstres peuvent exister au détour d’un bois sombre.

En dehors du fait que cette chasse pourrait lui apporter un peu de pécunes, elle espère que la présence de cette bestiole, apparemment très dangereuse, serait ce pourquoi Raam n’était pas rentré.

Par chance elle trouva à l’entrée de la ville un panneau avec des petites annonces, dont celle qui parle d’une créature à chasser en échange d’une belle somme. Lorsqu’elle part en quête de l’auteur de ce bout de papier, celui-ci lui rit au nez quand elle lui explique qu’elle va partir en quête de cette chose et qu’il fallait qu’il lui en dise plus. Elle se retrouve donc avec une hypothétique créature sanguinaire et une vague direction.
Elle était habituée à ce genre de mépris de la part de la gente masculine. Elle repartit sans attendre de plus de cet énergumène.

Il lui fallut presque le reste de la journée pour retrouver un semblant de trace qu’elle put exploiter. Elle n’avait jamais vu de telles empreintes, elle ne savait donc pas à quoi elle avait à faire. Pourtant son bestiaire était assez bien fourni, Raam avait parcouru pas mal de chemin avant de la prendre sous son aile et connaissait la plupart des créatures de ce monde. Cela n'engage donc rien de bon. Si son père adoptif était tombé sur quelque chose dont il ignorait l’existence, cela pouvait présager une possible défaite. Reeve mit un terme à ces idées sans fondement. Tant qu'elle ne trouverait pas son corps inerte, il n’était pas mort.

Elle met un terme à ses recherches lorsque le soleil décline vers l’horizon, elle finit par trouver un endroit pas trop exposé pour passer la nuit. Finalement elle préfère se mettre en hauteur et grimpe à un arbre dont les premières branches sont assez larges pour qu’elle puisse s’y reposer.

L’obscurité s’installe et les bruits de la nuit arrivent petit à petit. Les animaux sortent de leur cachette et commencent à faire leur vie. Elle en entend quelques uns passer à côté de l’arbre sur lequel elle était perchée. Elle ferme les yeux et se laisse bercer par cette vie nocturne.
Dans ces situations elle ne dort vraiment jamais, si bien que lorsqu’un pas bien plus lourd que les autres se distingue un peu plus loin, elle se redresse et scrute la nuit. Le rythme des pas est plus lent et le souffle de la bête lui fait comprendre qu’elle cherche une possible proie. Reeve ne bouge plus et respire à peine. Malgré sa vision plus fine, elle n’est pas encore assez poussée pour qu’elle puisse bien voir la nuit. Du moins pas assez pour chasser sans risque une bête aussi grosse. Malgré tout, elle doit se préparer à n’importe quoi. D’une lenteur extrême, elle se met accroupie sur la branche et place une flèche sur son arc. Elle contrôle chaque battement de son cœur et laisse ses sens la guider.

L'attitude de la bête change, avait elle senti quelque chose ? Reeve n'attend pas de savoir et bande son arc, elle aurait aimé pouvoir viser son œil ou un autre point faible mais tant pis.
Son corps se détend et elle souffle lentement.

Tout ne se passe pas toujours comme prévu.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Nix Filargent
Nix Filargent
Nix Filargent
Peuple
Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2023
Nix Filargent
Lun 2 Oct - 17:04
Bien que l’homme eût travaillé que l’après-midi, il avait l’impression d’avoir fait une journée complète. En effet, des bâillements sortirent de la bouche du géant. Son apparence était des plus grossières avec son immense tablier en cuir qui lui tombait sur les cuisses. Ses vêtements étaient noirs de suie et de fer. Poussant la lourde porte de son alcôve, Nix ferma boutique, ouvrant l’atre pour que le feu ne s’éteint pas mais qu’il consomme le moins possible. Restant dans la boutique, ce dernier se dévêtit. Il avait un corps musclé qui aurait pu faire tomber dans les pommes le moindre damoiseau ou damoiselle qui l’auraient entraperçu.

S’équipant, la chasse allait débuter. Il y a quelques temps, une rumeur sur un village proche s’intensifia. En effet, un loup aurait commencé à faire des siennes, tuant et massacrant quelques villageois. En premier lieu, il avait pensé à une rumeur mais là, cela s’enchainait. Il était temps que le forgeron laissa sa place à celle du Hunter. Attrapant son armure de cuir durcit et clouté, il l’enfila à sur un haut et un bas noir. Gantelets et bottes furent équipés, ils étaient à mi-chemin entre la rigidité et la flexibilité. Et pour finir, avec la longue cape, il décrocha « Durthatial », sa lourde et imposante épée. L’heure de la chasse avait sonnée

Il commença à déambuler dans le village, arrivant à l’orée de la nuit. Ses pas résonnèrent un peu dans la nuit tandis qu’il ne croisa que peu de gens. Des saoulards, des villageois fatigués par leur journée de travail, d’autres commençant leur nuit de beuverie. Soudain, ces sens s’éveillèrent, un bruit, surtout une odeur s’intensifia. Il était là, pas loin. Nix bifurqua dans une ruelle, avançant à tâtons. Sa main enserra la garde de sa lame qui portait sur le côté. Sa pointe laissait une légère trainée dans la terre. Il continua, passant devant un bosquet quand d’un coup, un son prit son attention. Il dégaina aussitôt la lame et par chance, cette dernière fit office de bouclier. La pointe ricocha par chance sur la lame et se perdit dans les fourrées.

De suite, le géant enleva la cape pour être plus à l’aise et fonça en direction de l’ennemi. Un lycan usant d’arme, en voilà une drôle de créature se disait-il. Il s’avança rapidement, de grande enjambé. Arrivant vers l’arbre, il donna un grand coup dedans, pas pour el couper mais pour faire descendre la créature au sommet.

-Allez, ramène-toi le loup ! Vient te battre aux corps à corps si tu as les tripes pour !

Revenir en haut Aller en bas
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Peuple
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023
Reeve Oriolt
Lun 2 Oct - 18:25
Deux lions, une gazelle... F5xr

Deux lions, une gazelle...

hrp ...

feat Nix Filargent


“Allez, ramène-toi le loup ! Vient te battre aux corps à corps si tu as les tripes pour !”

Reeve s’attendait à tout sauf à ça.

Ses sens sont distraits et elle peine à se concentrer sur sa proie, qui d’ailleurs prend la direction des bois.

“Abruti…”

Elle marmonne et range son arc. Il est rare que la jeune femme se trompe de cible. Raam n’avait de cesse de lui répéter qu’elle mourrait en ayant encore des choses à apprendre, mais elle avait tout de même de bonnes prédispositions au tir. Malgré ses succès durant les leçons, son tuteur avait toujours quelque chose à redire. Cela l’a longtemps exaspérée et découragée mais en apprenant à connaître ce vieil ours, elle sut qu’il faisait ça pour qu’elle ne se repose jamais sur ses lauriers.
Il lui arrivait de ne pas manger pendant quelques jours parce qu’elle avait raté son lièvre ou son chevreuil, mais lorsqu’il était question de “chasse”, Reeve ne pouvait se permettre d’être inattentive.

De ce fait, ce qui l’énerve encore plus que la disparition de sa proie, est le fait qu’elle n’ait même pas fait attention à l’arrivée de cet homme.

Lui par contre ne mit pas longtemps à savoir d’où la flèche provenait. Reeve fronce légèrement les sourcils, elle sait que seuls les bons chasseurs ou soldats peuvent remonter la trajectoire d’un projectile telle qu’une flèche. Elle doit se méfier.

“Chassez le loup à coups de pied et vous perdrez vos orteils.”

Elle passe son arc sur son dos puis se redresse et descend de son perchoir de l’autre côté de l’arbre. Ce qui l’oblige à contourner ce dernier pour faire face à cet homme bruyant. Son anonymat était préservé par sa capuche et son couvre cou qu’elle remonte systématiquement sur sa bouche et son nez. Cela lui permet aussi de cacher sa peau, assez claire, lorsqu’elle évolue dans la nuit.

Lentement elle dépasse le large tronc de ce qui devait lui servir de lit, et s’arrête à quelques mètres de cet espèce de géant.
Elle comprend de suite que malgré les premières apparences, ce pleutre n’a rien d’un guignole. A moins qu’il soit assez riche pour se payer armure et arme pour jouer au chasseur. Seul Raam possédait une cuirasse similaire à celle de cet homme. Reeve préférait rester légère, mais au vue de leur train de vie, les Hunters étaient obligés de porter ce genre de choses.
Son arme n’est sensiblement pas celle d’un simple soldat. Bien trop longue et large, à manier à deux mains.

“Vous sentez bien trop le charbon et le fer pour être la bête que je chasse. Trop humain…”


« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Nix Filargent
Nix Filargent
Nix Filargent
Peuple
Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2023
Nix Filargent
Jeu 26 Oct - 11:57
Son coup de botte avait eu comme effet d’au moins conduire à faire descendre l’écureuil de son arbre. Il fit juste un pas en arrière, posant sa lame en garde haute. Ces yeux étaient fixes, témoignant d’une certaine expérience. Son armure lui protégeait le flanc et il avait foi en cette dernière. Elle ne l’avait jamais lâché, vestige du travail paternel perfectionné par le sien.

Lorsque la demoiselle, du timbre de sa voix, descendit de l’arbre. Le géant la scanna du regard, essayant d’examiner cette dernière dans les moindres détails. Mais à la vue de cette femme, et surtout de son odeur de sang d’animaux, il baissa juste sa garde, déposant la pointe de sa lame sur le sol. Humant une nouvelle fois, il se mit à lui répondre en ayant une pointe de sarcasme dans la voix.

-Ca tombe bien, ma lame est la seule chose qui va pouvoir gouter.

Faisant craquer ces membres, il regarda rapidement derrière lui, là où il avait fait tomber sa cape et alla la rechercher. Il la remit sur ces épaules et fit en sortes de bien mettre en place ces pans de tissus. Sur ces épaules, la voyant ainsi le décrire de trop humain, il se mit à sourire presque de manière carnassière en pouffant un peu du nez. Il n’était pas dédaigneux, juste il trouvait cette formulation de phrase drôle.

-Je te retourne le compliment, tu sens trop le sang d’animaux, l’humus et pas assez le poil mouillé. Le charbon et le fer tu dis, tu as un trop bon odorat pour une humaine. Alors, comment va une collègue et surtout, chasses-tu la même proie que moi ?

Dit-il en faisant craquer une nouvelle fois ces phalanges. Il la dépassait de plus d’une tête et que dire de la largeur. Cependant, elle lui rappelait un peu la stature de sa mère, fine et athlétique. Donc, elle ne devait surtout pas être sous-estimé, bien au contraire.

-On chasse à deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Peuple
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023
Reeve Oriolt
Mer 8 Nov - 10:52
Deux lions, une gazelle... F5xr

Deux lions, une gazelle...

hrp ...

feat Nix Filargent



“Je te retourne le compliment, tu sens trop le sang d’animaux, l’humus et pas assez le poil mouillé. Le charbon et le fer tu dis, tu as un trop bon odorat pour une humaine. Alors, comment va une collègue et surtout, chasses-tu la même proie que moi ?”

Reeve a beaucoup de mal avec les personnes un peu trop familière. Élevée dans un orphelinat puis avec un Hunter très peu bavard, elle a tendance à oublier que le reste du monde n’est pas aussi taciturne et froid. Bien qu’elle préfère le silence à un bruit inutile, Raam lui rappelait à maintes reprises que le travail demandait un minimum de contact social. Malgré leurs facultés, un bon odorat ne servait à rien si on ne sait pas où l’employer.

Elle contient un grimace à l'appellation “collègue”, elle ne connaît qu’un seul partenaire de chasse, en dehors de ça elle ne s’était jamais allié avec un autre Hunter. La plupart de ceux qu’elle a pu rencontrer aiment trop la bière, et pas assez la chasse.

“ Comment savoir si on chasse la même chose, vous l’avez fait fuir en bondissant comme un garçonnet qui brandit son épée de bois.”

La jeune femme se retient de dire plus et prend une inspiration. Laisser sa mauvaise humeur lui faire tous les reproches de la Terre ne servirait à rien.
Elle avise une nouvelle fois la stature de son comparse et doit admettre qu’il lui serait utile.

“ Ce n’est pas dans mes habitudes mais la bête qui était là est bien trop grande pour être chassée seule. “

Elle se place à sa hauteur et part en direction d’où la bête s’est enfuie.

“ Moi c’est Reeve. Ne me ralentissez pas.”

La plupart des personnes avec qui elle avait échangé un minimum n’avaient vraiment pas apprécié sa façon d’être, franche et sans détour. Reeve sait qu’elle doit faire un effort mais gérer autant d’émotions contradictoires est une réelle épreuve.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: