Contexte ☾☾
Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.

Mais même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre.

☽☽ Lire la suite...
Actualités ☾☾
20/12/2023 ••• FERMETURE DU FORUM
30/10/2023 ••• Nouveau thème pour le forum
26/10/2023 ••• Ajout de nouveaux prédéfinis
23/10/2023 ••• Anastasia passe modératrice !
23/06/2023 ••• Renouveau du design
15/06/2023 ••• Lancement de l'intrigue n°1
06/06/2023 ••• Réouverture du forum
16/08/2022 ••• Ouverture du Discord
15/08/2022 ••• Ouverture du forum
14/06/2020 ••• Création du forum

Intrigue n°1
La rage pourpre

AN 204 • Décembre

Teer Fradee
Crédits
L'intégralité du forum a été réalisé par la fondatrice (lovelace.fox sur Instagram). Toute reproduction partielle ou intégrale du forum (design ou contenu écrit) est formellement interdite.

« Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention de Berne. Cette convention stipule que toute œuvre est protégée du simple fait qu'elle existe (protection implicite). Ce droit est reconnu dans 159 pays. »

Les images utilisées pour le design proviennent en majorité de Pinterest qui ne crédite tristement pas grand chose.

Les codages du profil et du listing des membres sont en libre service sur CCCrush.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Carte du royaume :: Vladivorkòv :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event n°1 - Bal masqué à la Cour
Alestya
Alestya
Alestya
Staff tout puissant
Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2019
Alestya
Ven 1 Déc - 13:12
https://rules-of-alestya.forumactif.com
Event n°1Bal masqué à la Cour

Jamais la capitale n'avait connu une telle surpopulation depuis la création du royaume. En même temps, il faut dire qu'aucun autre monarque n'avait eu l'audace d'organiser un si grand événement ralliant l'intégralité des régions d'Alestya... Mais aux grands maux, les grands remèdes ! Pour parfaire l'image du gouvernement à travers les villes et les terres plus reculées, il fallait sortir le plus grandiose des événements que le royaume ait jamais connu.

Ainsi le palais est grouillant d'invités jusque dans les jardins, et à plus grande échelle jusque dans toutes la capitale où auberges et maison d'hôtes ont été prises d'affut par les gens qui ne vivent pas ici, tout ça pour assister au plus exceptionnel bal de l'histoire. L'on a fait venir des bardes, conteurs, acteurs, traiteurs, cuisiniers, danseurs des quatre coins de la carte et l'ambiance n'a jamais été aussi festive que pour ces deux jours consécutifs de bal à la Cour.

La garde royale et civile ont elles aussi été renforcées afin d'éviter les débordements. Le point central de l'événement se déroule bien évidemment dans le palais, car il y a peu de chances de voir le couple royal se mêler à la foule hors de l'enceinte de ces murs. Mais qui sait, nous ne sommes pas à l'abris des surprises... Et comme tout le monde est masqué, personne ne peut affirmer que son voisin est toujours son voisin et que le petit voleur des bas quartier n'est pas déguisé en noble pour l'occasion. Mêlez vous à la foule, assistez aux spectacles, dansez au rythme des meilleurs musiciens du royaume !

Restez tout de même à l'affut... qui sait ce qui pourrait bien arriver ?

LES RÈGLES ET INFORMATIONS

• N'oubliez pas qu'il faut venir masqué, c'est la seule règle imposée, même si les pauvres n'ont pas forcément les moyens de se payer une belle tenue il faut au moins le masque (même fabriqué à la main).

• Chacun répond dans le même ordre à chaque tour, le premier tout étant laissé libre dans l'ordre de passage pour que chacun se positionne où il le souhaite.

• La MJ passera toutes les trois semaines même si tout le monde n'a pas répondu afin de faire avancer l'action.

• Faites un petit résumé de votre réponse RP en spoiler à la fin de cette dernière.

RAPPEL DES PARTICIPANTS

- Valentine A. Byron
- Martin
- Anastasia Báthory
- Evelyne de Brünswick
- Reeve Oriolt
- Aedhilde S. Maldoran

Revenir en haut Aller en bas
Aedhilde S. Maldoran
Aedhilde S. Maldoran
Aedhilde S. Maldoran
Noblesse
Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2023
Aedhilde S. Maldoran
Sam 9 Déc - 15:06

Event

Bal masqué

La nuit tombe sur le palais royal, et une atmosphère mystérieuse imprègne déjà l'air alors que les invités se préparent pour le bal masqué tant attendu. Il faut dire que les occasions de mélanger les nobles et le reste de la population sont rares. Puis, avec cette maladie qui rôde partout comme un contrat sur la tête, cela n'arrange rien. C’est sans doute pour ça que la vampire a tiqué en recevant le carton d’invitation. Tenter une fête avec la mort qui rôde, c’est légèrement fou et inconscient. Pourtant, elle n’est pas allée en parler à un membre de la famille royale. Ils peuvent bien faire ce qu’ils pensent être bons…

Cependant, Hilde ne va pas passer à côté de l’occasion de se montrer et surtout de profiter. Personne n'est présent chez elle. Son mari et sa fille sont tous les deux partis en campagne. Seule, elle ne va donc pas rester à se morfondre comme une âme en peine devant un feu de cheminée. C’est donc toute motivée que la dame se tient devant un miroir avant d'entrer dans la salle. Une dernière vérification de sa tenue de bal qu’elle lisse de ses mains pour se donner du courage. C’est la première fois qu’elle fait autant de folie dans sa tenue. Vêtue de sa plus somptueuse robe confectionnée pour l’occasion, les étoffes bleu marine et blanche s'enroulent autour d'elle comme des vagues, mettant en valeur la rousseur flamboyante de ses cheveux coiffés d’une façon complexe et artistique faite d’entrelacs de tresses regroupés par sa broche et qui retombent dans son dos.

La robe, riche en détails délicats, rappelle l'élégance d'une nuit étoilée. Des motifs argentés scintillent comme des étoiles lointaines, créant une toile de constellations sur le tissu. Les manches, amples et délicatement brodées, semblent flotter comme des nuages légers, ajoutant une touche de grâce à chaque mouvement de la jeune femme. Cependant, ce n'est pas seulement la robe qui captive l'attention. Sur le visage d'Hilde repose un masque d'une beauté exceptionnelle, reflétant sa position dans la société. Fabriqué à partir d'une fine dentelle d'argent, il encadre délicatement ses yeux d'une manière enchanteresse. Des cristaux scintillants sont incrustés dans le masque, étincelant comme des étoiles filantes à chaque pas qu'elle fait. La longueur de ses cheveux est toujours bien présente, ce qui met plutôt bien en valeur le masque.

Ce dernier souligne non seulement la richesse d'Hilde, mais aussi son mystère. Une plume d'autruche blanche, symbole de noblesse, s'élève majestueusement de part et d'autre du masque, ajoutant une touche théâtrale à son allure. Le vert profond de ses yeux est accentué par des nuances argentées autour, créant un contraste captivant. Fin prête à entrer dans la danse, la duchesse prend une grande inspiration et lisse une dernière fois son ventre pour calmer ses palpitations. Jamais elle n’a osé autant se mettre en avant mais c’était l’occasion vu que bons nombres de nobles allaient se montrer. C’était une opportunité de faire valoir sa place sans rien avoir d’autre à faire que flâner et discuter. Alors qu'elle descend le grand escalier menant à la salle, la robe flottant derrière elle comme une traîne d'étoiles, Hilde est prête à se perdre dans cette nuit masquée. Heureuse comme jamais, son masque révèle peu, mais ses yeux brillent d'une lueur intrigante. Elle compte bien déchiffrer chaque personne qui lui parlera comme des énigmes à résoudre au rythme des pas de danse.
Résumé
Un bal masqué est organisé au palais. Pour une des rares fois, Hilde peut se permettre d’étaler sa richesse et sa puissance grâce à ses artifices. Evidemment, cela a pour but de montrer qu’elle n’est jamais trop loin et qu’elle veille sur l’assemblée pour mieux en profiter. Du moins, si besoin est…
Revenir en haut Aller en bas
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Reeve Oriolt
Peuple
Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2023
Reeve Oriolt
Mar 12 Déc - 22:15
Bal masqué

Les jours défilent et Reeve ne parvient pas à faire la moindre découverte. Elle enchaîne les contrats aux alentours de la ville pour tenter d'attraper u'e piste qui la mènerait à son père adoptif.
Cela fait maintenant plus d'un mois qu'elle a atterrit dans la Capitale, et malgré tour ce qu'on dit sur cette ville aux trésors, elle n'avait pas eu l'ombre d'un détail intéressant.

Tout prenait beaucoup trop de temps. Elle est toujours persuadée que s'intégrer lui permettrait d'en apprendre plus sur les allers et venus des étrangers.
Dans ce but, elle a changé 3 fois d’auberges afin de pouvoir glaner un maximum d'informations. La première s'est révélée être un repère à poivreaux, bien que certaines personnes ivres sont de véritables livres ouverts, ces clients n'avaient aucun intérêt pour la Hunter. La seconde auberge avait été un peu plus intéressante, plus de passage divers et variés. Des personnes qui ne restaient que quelques jours mais qui pouvaient apporter beaucoup de leurs voyages. Reeve avait tenté des approches mais se faire questionner par une jeune femme n'avait pas été bien perçu par la plupart des clients. On lui a donc demandé de partir.
La dernière en date était tenue par une vieille dame au caractère bien trempé, Reeve l'avait traité de vieille follle et cette dernière l'avait de suite adoptée. De son vrai nom, Isha.

Depuis cette rencontre, Reeve dormait à l'œil si elle donnait un coup de main de temps en temps. Ce genre de tâches ne l'a passionnaient guère mais il fallait prendre sur soi pour envisager la suite.

Ce qui arriva plus tôt que ce qu'elle avait imaginé.

Après deux jours de chasse au gibier, la jeune femme rentre à l'auberge crasseuse et affamée. Alors qu’elle dépose son butin dans le cellier pour le dépecer, des voix lui parviennent depuis la grande salle. Une bougie à moitié terminée éclaire un duo de personnes en plein conciliable. L'hôte de ces lieux et un homme du même âge. Reeve entre dans la pièce et soupire, retirant ensuite son manteau long qu’elle accroche près du feu.

“Vous n'êtes pas un peu vieux pour ce genre de messes basse… “

Elle n'attend pas vraiment de réponse et retourne à sa viande après avoir retiré ses bottes. Il s'écoule pas dix minutes avant que l'aubergiste ne la rejoigne avec un sourire en coin. Reeve le remarque et secoue légèrement la tête en attrapant un couteau.

“ Je n'aime pas ce regard…”

Isha attrape une bouteille de son alcool préféré et deux verres, puis s'assoit face à elle de l'autre côté de la table et lui sert à boire.
Après le sien cul sec elle se met à lui parler de ce qui animait sa conversation avec son ami. Le bal de la Cour. Plus Isha en parlait plus Reeve commençait à comprendre où elle voulait en venir.

Elle plante alors son couteau dans la cuisse de son chevreuil et fixe Isah durement.

“ Hors de question que j’y mette les pieds. “

“ Tu as tort. Ce genre d'événement C’est une grande première, beaucoup de monde va s’y rendre juste pour avoir l'occasion de se mélanger aux plus grands. C’est une occasion en or pour avoir une petite chance de savoir si ton père est passé par ici. “

“ Tu l'as dis, une petite chance. Laisse tomber…les bains de foule ce n'est pas mon truc et encore moins les bals.”

“ Bon je ne vais pas te prier pendant une heure. Tu vas t’y rendre, raser mes murs si tu veux mais au moins tes oreilles seront sur place. Bourrique… “

La vieille aubergiste repart aussitôt et ne reviendra voir Reeve que deux jours plus tard. Elle déposera une robe sur son lit qu’elle avait faite pour elle. Reeve voulut refuser bien évidemment mais le regard d'Isha l’en dissuada. Elle n’eut pas besoin d'explications, la jeune femme n'avait pas un sous en poche et si Isha voulait qu’elle aille à ce bal il lui fallait une robe. Et un masque. Reeve comptait simplement utiliser son foulard qu’il lui couvrait habituellement le bas du visage lorsqu'elle chassait le monstre. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle retrouva se dernier ajusté et brodé de dentelle. Elle débarqua en furie dans la cuisine et avant qu’elle n'ouvre le bec, Isha lui ordonna de l'essayer. Reeve refusa et répartit en vociférant de jolis noms d'oiseaux.

Après plusieurs jours à se chamailler, le soir fatidique arriva et Reeve dut se résoudre à porter l'entièreté de la tenue. Isha dur très fière du résultat et la jeta presque dehors.
Drapée de son manteau, la jeune hunter n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre d accoutrement. Elle avait l'impression d'être complètement nue. En marmonnant derrière son masque, elle finit par arriver aux jardins du palais. Comme prévu, il y a énormément de monde. Reeve dû abandonner son capuchon à la demande des gardes. Une logique qu’elle trouve ridicule car tout le monde était masqué.

La rouquine prit une profonde inspiration et entra dans l'enceinte du château. Tout était splendide, scintillant et la richesse débordait à chaque centimètre carré. Reeve attrapa une coupe qui passait par là sur un plateau et y trempa ses lèvres. Il allait falloir qu’elle s’arme de patience.

Images:

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: