Contexte ☾☾
Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.

Mais même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre.

☽☽ Lire la suite...
Actualités ☾☾
20/12/2023 ••• FERMETURE DU FORUM
30/10/2023 ••• Nouveau thème pour le forum
26/10/2023 ••• Ajout de nouveaux prédéfinis
23/10/2023 ••• Anastasia passe modératrice !
23/06/2023 ••• Renouveau du design
15/06/2023 ••• Lancement de l'intrigue n°1
06/06/2023 ••• Réouverture du forum
16/08/2022 ••• Ouverture du Discord
15/08/2022 ••• Ouverture du forum
14/06/2020 ••• Création du forum

Intrigue n°1
La rage pourpre

AN 204 • Décembre

Teer Fradee
Crédits
L'intégralité du forum a été réalisé par la fondatrice (lovelace.fox sur Instagram). Toute reproduction partielle ou intégrale du forum (design ou contenu écrit) est formellement interdite.

« Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention de Berne. Cette convention stipule que toute œuvre est protégée du simple fait qu'elle existe (protection implicite). Ce droit est reconnu dans 159 pays. »

Les images utilisées pour le design proviennent en majorité de Pinterest qui ne crédite tristement pas grand chose.

Les codages du profil et du listing des membres sont en libre service sur CCCrush.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misfortune or good luck ? [feat. Inerva Kotwicz]
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 12:12

ft. Inerva Kotwicz

Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard.

Misfortune or good luck ?

Tu resserres élégamment ton foulard autour de tes cheveux alors que tu arpentes les rues de la basse ville à la recherche de ton repas du soir. Les derniers jours n'ont pas été très probants en terme de clients, aussi ta bourse est vide et tu sais que tu vas devoir chaparder quelque chose si tu veux te remplir un peu l'estomac. Un air innocent et lumineux sur le visage, tu te balades entre les étals que tu jauges discrètement pour trouver le vendeur le moins concentré sur toi et le plus occupé avec ses autres clients.

Finalement, ton attention se porte sur un marchand de fruits que tu as déjà vu dans les quartiers bourgeois et dont tu sais que la bourse est souvent bien remplie. Aussi, l'idée de lui voler un ou deux fruits pour ton diner ne te pose pas de problème de morale, d'autant que tu n'apprécies pas son attitude générale avec les gens. Néanmoins, ce n'est définitivement pas la cible la plus facile du marché car il est proche de son argent et surveille correctement son étal. Aussi, tu dois attendre une diversion comme l'arrivée de plusieurs clients à la fois pour pouvoir te hisser discrètement jusqu'à une corbeille de pommes.

A tes côtés se trouve une jeune femme au visage strié de marques, mais tu n'y payes pas plus attention que cela. Tu passes discrètement ta main jusqu'à la corbeille pour te saisir d'une pomme bien mûre et alors que tu t'apprêtes à reprendre ta route, la voix du vendeur t'interpelle.

« Vous deux là ! Vous croyez que j'allais vous laisser partir sans payer ?! »

Tu lèves un sourcil inquisiteur en te demandant si c'est bien à toi qu'il s'adresse et surtout qui est la seconde personne interpelée. Ton regard se tourne brièvement vers la jeune femme que tu as vu juste avant et ton étonnement se fait grandissant. Néanmoins, il faut agir vite dans ce genre de situations et tu n'as pas le temps de réfléchir à une meilleure stratégie que la fuite alors que le vendeur appelle la milice.

« Gardes ! Au vol ! Attrapez ces deux femmes !! »

Les concernés qui faisaient leur patrouille à proximité suivent du regard le doigt accusateur du marchand qui pointe vers toi et la personne qui a été empêtrée dans tout cela pour une raison qui t'échappe. Ni une, ni deux, tu attrapes une seconde pomme dans la corbeille - quitte à te faire prendre autant essayer d'en rapporter un maximum - et tu saisis la main de la jeune femme pour l'entraîner avec toi dans ta course. Tu n'as pas envie qu'elle ait des ennuis à ta place, alors tu l'incite à s'enfuir à tes côtés, ignorant si elle connaît bien le quartier ou non.

Mais toi, tu le connais comme ta poche et tu la guide en courant, sautant, et détalant entre les passants pour te rendre vers un endroit plus sûr. Enfin... plus sûr pour toi, parce que tu sais que la milice n'aime pas s'aventurer jusqu'aux tréfonds de Little Hell. Bientôt, vous parvenez à semer vos poursuivants qui n'ont pas la même aisance pour vous attraper à cause de leurs armures qui les rendent bien moins agiles pour sauter les murets et zigzaguer dans la foule.

Lorsqu'enfin vous êtes à une distance raisonnable du danger, tu finis par t'arrêter, essoufflée, penchée en avant avec les mains qui prennent appui sur tes cuisses le temps de reprendre assez d'air dans tes poumons. Un rire un peu nerveux mais tout de même sincère te prend alors que tu te redresses pour faire enfin face à ta compagne de fortune.

« On l'a échappé belle ! »

Puis tu sors les deux pommes de ton petit baluchon pour lui en tendre une en rajoutant ceci :

« Tiens, c'est pour me faire pardonner de t'avoir entraîné là-dedans. Je ne sais pas pourquoi ils en ont eu après toi, mais ce vendeur est un sale type alors j'imagine qu'il a jugé sans réfléchir... »

Tu croques dans le fruit juteux que tu as volé pour reprendre un peu de forces et contenter enfin ton estomac qui n'avait rien mangé depuis la veille. Ton regard se pose sur la jeune femme qui n'a pas l'air très humaine et tu lui souris, comme pour lui montrer que tu n'es pas rebutée par les marques qui parcourent son visage ni par vos différences.

Revenir en haut Aller en bas
Inerva Kotwicz
Inerva Kotwicz
Inerva Kotwicz
Hors la loi
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2023
Inerva Kotwicz
Dim 18 Juin - 14:48
Inerva, enroulée dans une robe noire très couvrante et portant un voile sur son visage pour masquer ses traits ravagés par la maladie, marchait dans le marché à la recherche d'une proie potentielle. Elle n'était pas dans un état de soif de sang humain extrême, c'était très contrôlé, mais elle souhaitait seulement trouver de quoi étancher sa soif actuelle en bonne entente avec un humain. Seulement, avec son aspect repoussant, terrifiant, les choses étaient bien moins évidentes que pendant longtemps, dans les bordels de Little Hell tenus par sa lignée. Trouver un mortel, le charmer, l'attirer à l'écart pour se repaître d'un peu de son sang et y tirer le pouvoir nécessaire pour lutter contre la maladie. C'était son seul et unique plan. Devoir se nourrir comme une malpropre, une blessure qui ne se refermerait jamais pour elle.

D'autant que les choses ne se passeraient pas comme prévu ce jour-là, la dame vampire se voit interrompue par des cris alarmés d'un homme qui crie au vol. Au moins, ce n'est pas après elle qu'on envoie les soldats, beaucoup d'humains surréagissent en voyant une vampire affectée par la rage pourpre et ce fait lui a déjà causé nombre d'ennuis. Mais une femme aux airs de gitane l'attrape par la main et la tire derrière elle. Surprise, Inerva ne comprend pas immédiatement l'état de la situation, et la méprise dont elle est victime. Mais quand elle voit les gardes qui semblent courir après elle également, il ne lui en faut pas plus pour s'enfuir elle aussi.

Il y a quelques années, elle n'aurait su se repérer, Little Hell lui servant avant tout de garde-manger, elle y avait ses habitudes, ses chemins et ses passages connus et bien repérés. la noble vampire n'y descendait presque que pour cette raison. Aujourd'hui et après plus d'une année passée à se cacher, à fuir, bannie et exilée par les siens, elle avait évolué dans sa connaissance de ce quartier, qui restait le meilleur endroit pour elle où rester cachée. Elle avait aménagé un laboratoire d'expérimentations qui lui servait de planque, caché dans les dédales et recoins, c'était là qu'elle se réfugiait généralement pour ne pas être vue en journée. Mais s'y rendre en étant recherchée était une mauvaise idée, au mieux tout irait bien, au pire... Elle dévoilerait son laboratoire au grand jour, ils la traiteraient de monstre de nouveau, elle serait de nouveau chassée. Elle n'avait pas le choix, elle fuit en suivant la gitane.

La jeune femme semble enfin vouloir s'arrêter de courir, et Inerva, stoïque, la regarde reprendre son souffle. Un des avantages du vampirisme étant pour elle que son endurance physique était bien supérieure à la moyenne, et ce même si elle ne s'était jamais vraiment occupée d'entretenir son physique. Une bonne vivante, voilà ce qu'elle avait sous les yeux, elle qui riait d'avoir su échapper à ses poursuivants alors même qu'elle n'avait volé que deux pommes. Un pari bien audacieux, mais Inerva commençait à savoir ce qu'il en était, de cette vie difficile à Little Hell. Elle ne put cependant cacher une pointe d'agacement alors qu'elle relevait son voile pour s'adresser à l'humaine.

" Vous l'avez échappé belle, je n'avais rien à me reprocher et vous m'avez embarquée dans vos combines. "

La vampire détaillait la mortelle, charmante, le teint hâlé et un air à être une sorte de diseuse de bonne-aventure ou quelque charlatan que voilà. L'ancienne noble déchue savait qu'il n'y avait aucune capacité capable de voir assurément l'avenir, du moins aucune qui ait été théorisée sérieusement. Elle prit néanmoins la pomme, un sourire en coin déformant ses lèvres.

" Vous voyez les marques qui parcourent mon corps et vous ne prenez pas vos jambes à votre cou ? Vous êtes soit audacieuse, soit stupide. Inerva Kotwicz, c'est ainsi qu'on m'appelle, et vous êtes, petite chapardeuse ?"

La matriarche vampire croqua dans la pomme, révélant ses crocs sans détours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 15:34

ft. Inerva Kotwicz

Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard.

Misfortune or good luck ?

La personne que tu as entraîné dans ta petite course à travers les bas quartiers jusqu'à Little Hell ne semble pas avoir de mal à reprendre son souffle comme ce fut le cas pour toi. Tu t'interroges un moment mais la raison semble limpide ; il s'agit d'un vampire qui se tient face à toi et lorsqu'elle retire son voile et que tu peux apercevoir bien plus en détail ce que tu avais déjà entraperçu avant, tu ne frémis pas pour autant. Tu n'as pas d'aprioris sur les gens qui trainent ici, en tout cas certainement pas sur leur apparence ou leur race.

Effectivement, c'était clair que la jeune - ou peut-être vielle - femme n'avait rien à se reprocher quant à ce qui venait de se produire. Elle accepta néanmoins ta pomme malgré son ton de reproche qui effaça le rire de ta gorge et te poussa à adopter un air un peu plus sérieux malgré le léger rictus taquin qui ne quittait que rarement tes lèvres. Ton rire reprit cependant, plus léger et plus court, lorsqu'elle te demande si tu es stupide ou audacieuse et qu'elle se présenta à toi sous le nom d'Inerva. Tu trouves cela très joli, très noble aussi. D'ailleurs, tout dans son attitude inspire une certaine grandeur malgré la noirceur qui semble l'habiter.

« Je suis peut-être stupide, j'aurais dû voler plus de pommes pour mon dîner. »

Railles-tu avec un air taquin pour lui faire comprendre que tu n'es absolument pas effrayée par sa condition. Les maladies contagieuses qui trainent dans la basse ville, tu les connais bien. Et ça ne ressemble en rien à quelque chose qui pourrait t'atteindre. Tu te trompes peut-être, mais tu es prête à prendre le risque alors que tu croques derechef dans ta pomme jusqu'à terminer entièrement le fruit jusqu'au trognon que tu jettes dans un coin de caniveau.

« Ici on m'appelle Urvashi. Mais souvent on me crie plutôt sale voleuse ou sale menteuse. Les gens ont du mal à saisir la subtilité de la cartomancie et de la voyance. »

Tu jettes un regard autour de toi pour voir si tu reconnais quelqu'un dans les parages puis reportes ton attention sur la vampire qui s'est présentée à toi, jaugeant sa tenue vestimentaire et toutes les marques que tu peux voir. Mais c'est surtout dans ses yeux que tu te plonges, plissant légèrement les tiens alors que tu te demandes ce qui peut être à l'origine de son apparence. Mais ce n'est pas quelque chose que tu comptes lui demander de but en blanc ; tu as beau aimer voyager dans l'esprit des gens, les sonder, les deviner, tu n'as pas pour autant l'envie de t'immiscer dans leur passé ou dans leur vie privée s'ils ne t'ont pas au préalable entrouvert la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: