Contexte ☾☾
Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.

Mais même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre.

☽☽ Lire la suite...
Actualités ☾☾
20/12/2023 ••• FERMETURE DU FORUM
30/10/2023 ••• Nouveau thème pour le forum
26/10/2023 ••• Ajout de nouveaux prédéfinis
23/10/2023 ••• Anastasia passe modératrice !
23/06/2023 ••• Renouveau du design
15/06/2023 ••• Lancement de l'intrigue n°1
06/06/2023 ••• Réouverture du forum
16/08/2022 ••• Ouverture du Discord
15/08/2022 ••• Ouverture du forum
14/06/2020 ••• Création du forum

Intrigue n°1
La rage pourpre

AN 204 • Décembre

Teer Fradee
Crédits
L'intégralité du forum a été réalisé par la fondatrice (lovelace.fox sur Instagram). Toute reproduction partielle ou intégrale du forum (design ou contenu écrit) est formellement interdite.

« Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention de Berne. Cette convention stipule que toute œuvre est protégée du simple fait qu'elle existe (protection implicite). Ce droit est reconnu dans 159 pays. »

Les images utilisées pour le design proviennent en majorité de Pinterest qui ne crédite tristement pas grand chose.

Les codages du profil et du listing des membres sont en libre service sur CCCrush.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Invités :: Partenariats :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ainsi tomba Thédas
Alestya
Alestya
Alestya
Staff tout puissant
Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2019
Alestya
Ven 16 Juin - 9:43
https://rules-of-alestya.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Frère Génitivi
Frère Génitivi
Invité
Frère Génitivi
Mer 4 Oct - 18:45
Mise à jour n°23
CHAPITRE QUATRE - DANS LES MURMURES COULERA LE CRÉPUSCULE FURIEUX
Ouverture du nouveau chapitre de jeu
Ainsi tomba Thédas a ouvert le 19 juillet 2021 et en est à sa version 4 en date du 15 septembre 2023.
Ainsi tomba Thédas compte actuellement 64 comptes pour 60 personnages validés ! Les Factions sont globalement équilibrées mais les Hors-la-Loi caracolent en tête et les Étrangers sont derrière. Notre faceclaim est ici et nos statistiques .
Animation en cours : Aucune.

Vous avez trouvé mon nouveau livre ? Oh, le Créateur soit loué ! J'ai eu peur que vous étudiez cette passionnante histoire dans le torchon que m'a laissé Sœur Petra – qu'elle me pardonne si je manque de politesse mais, il faut l'avouer, le papier était de si mauvaise qualité que les rats eux-mêmes n'en ont pas voulu pour déjeuner... mais passons. Je digresse, ma parole, par excitation.
J'espère avoir le temps, un jour, de copier mes anciens écrits dans les premières pages de ce codex flambant neuf. En attendant, permettez-moi d'introduire le nouveau chapitre de cette histoire...

Le royaume d'Antiva, ravagé, loin de sa splendeur d'antan : aussi incassable qu'était le plus beau des diamants, celui-ci s'était pourtant brisé face à l'Enclin. Alors les engeances cherchèrent où leur monstrueuse rage pouvait se déverser : certaines, sûrement par facilité, empruntèrent les voies enterrées pour se déverser dans les Anderfels à l'ouest ; mais l'archidémon, lui, s'était tourné vers le nord. Mais les deux nations, ingénieuses et préparées, réussirent à lui opposer résistance : elles ne s'effondrèrent pas une semaine, malgré les pertes importantes...

Les Marches Libres, pourtant, ne furent pas en reste : en lieu et place de ses vils agents, la Souillure déversa des animaux viciés au nord du plus grand fleuve du continent. La Route de Wycome, espoir des réfugiés de l'Enclin, s'était effondrée ; les équipes de sauvetage chargée de la défende puis la sauver essuyèrent de lourdes pertes. Trop de vies sacrifiées aux crocs et à la maladie. La sentence de la Commandeure-garde fut sans appel : on abandonna la Route pour se replier vers les cités sûres, abandonnant à son sort une Wycome désarmée mais prête à se battre. Comment les Marchéens avaient-ils réussi à accepter tel destin ?
Pensaient-ils seulement qu'après la côte, l'Enclin ne tomberait pas sur les prochaines Cités-États ?

Quant à Starkhaven ? La glorieuse Cité-État commençait à tanguer : aux présents de l'Enclin, dragués, ils répondirent avec des larmes et des cris, et des armes. Comment croire qu'un Prince faible face à la maladie pouvait mener ses sujets à la victoire ? Comment contester les volontés du Créateur ? N'y avait-il pas d'autres alternatives, ou fallait-il vraiment décider entre garder à tout prix cet homme sur le trône ou céder à la violence de ses détracteurs ? L'heure était pourtant au choix.
Ou l'option qu'ils n'avaient pas voulue s'imposerait à eux.

Alors Starkhaven tremblait : tremblait face à la Souillure qui s'insinuait lentement dans ses veines ; tremblait face à l'orage qui s'annonçait à l'horizon ; tremblait de cette fièvre qui gagnait sa tête. Étaient-ils pour autant condamnés, tant que le cœur vaillant battait ?

Prédéfinie mise à l'honneur

t3n0.png
Nom : Tilelli. Âge : 34 ans. Genre : Féminin. Peuple : Humain. Nation d'origine : Marches Libres (Wycome). Occupation : Maître d'armes à la recherche de contrats, duelliste, réfugiée de Wycome. Religion ou croyances : Libre. État civil : Libre, mais mère de famille.

« Si je suis née avec un marteau à la main, je l'ai rapidement troqué contre une rapière : à moi la route, les contrats et puis, la gloire ! Je connais les Marches Libres comme personne, et dois mon titre de maître d'armes à mon talent dans les arts martiaux. Un jour, je le sais, je prendrai le temps d'apprendre à écrire : alors j'arriverai à publier le plus grand des traités, décoré de si belles enluminures et incroyables gravures que tous les nobles impériaux se l'arracheraient ! Ce rêve, pourtant, j'ai dû l'abandonner quand l'Enclin a éclaté : car aujourd'hui, j'aide ces réfugiés qui ont tout fui car ne sachant pas se défendre, et bien incapables de payer mes services ; et, surtout, je dois me battre pour ma cité et ma famille qu'on a coupées du monde alors qu'elles tiennent encore debout... » Voir plus...

Scénario mise à l'honneur
v4g1.jpg
Nom : Celeste Treglown, née Ruisseldor. Âge : 22 ans. Genre : Féminin. Peuple : Humain. Nation d'origine : Starkhaven, Cairnayr, à sa connaissance, Orlaïs par ses origines. Occupation : Libre. Religion ou croyances : Chantrie andrastienne. État civil : Libre.

« Elle garde de très beaux souvenirs de ses premières années au milieu du Camp des Dragons de Rubis. Elle avait toute l’attention pour elle, la vie était simple et sans fioriture. Celeste sait qu’elle a été adoptée et que les Treglown ne sont pas ses parents biologiques. Apprendre à vivre dans une famille nombreuse, ne plus être au centre de l’attention et partager n’a pas été facile mais elle a pris goût à la vie de la ferme. Elle est parfois extrêmement détachée de la réalité, elle sent dans ses tripes qu’elle n’est pas toujours à sa place. Jusqu’ici, elle a toujours refusé les avances qu’on lui a faites. Contrairement à sa sœur Ailis, elle tient trop à sa liberté pour s’engager. » Voir plus...

Rôle mis à l'honneur

Et si aujourd'hui, nous nous tournions humblement vers le Couvent des Murmures ?

Ancienne bâtisse réservée à la retraite de laïcs et laïques désireuses de racheter leurs âmes, la communauté établie à l'intérieur a peu à peu délaissé la cité pour préférer les montagnes et l'air frais. On raconte qu'est resté, seul, des décennies durant, un vieux concierge bossu, nettoyant chaque jour ses sols tandis que les plafonds se couvraient de toiles, attendant simplement le prochain hôte des lieux : et, alors qu'à l'aube, une jeune sœur muette s'est présentée à lui, il lui aurait tendu le balai et serait parti sans un salut, avec le sourire, sans que jamais plus on ne le revit. Nombreux sont les Havenois et les Havenoises qui ont un jour eu besoin de Sœur Silence et de ses compagnies, qui survivent grâce à des dons pourtant maigres compte tenu des missions acquittées : mais personne ne pourrait les accuser d'avoir refusé leurs services à des nécessiteux. Et, bien qu'ils ne réclament rien, toute aide sera toujours la bienvenue, si dispensée avec le cœur.

Si l’on regarde un petit peu son organisation et ses domaines d’activités, on peut rapidement constater que la Guilde marchande naine constituerait une forme de nation naine à la Surface. Puissante, hiérarchisée et extrêmement connectée, elle accueille tout exilé, certains habitants d’Orzammar ont même volontairement quitté la Pierre pour poursuivre leur commerce extrêmement lucratif : elle est profondément impliquée dans le commerce d’arts divers, les activités bancaires et le prêt d’argent, l’élaboration de routes pour les caravanes, mais aussi les échanges entre la Surface et les Tréfonds, permettant en grande partie à la capitale naine de survivre depuis tant d’années. D’aucuns oserait aussi dire qu’elle est impliquée dans de nombreuses activités illégales, mais elle n’a encore jamais été dénoncée pour cela...

Pour le Couvent des murmures, vous pouvez incarner des donateurs ou donatrices, quel que soit votre niveau de richesses, mais également des soigneurs ou soigneuses, issue de la société laïque ou même religieuse...

Plus d'informations sur les organisations disponibles



« La Prophétesse se tenait aux côtés de l’Elfe Shartan et clama devant son armée : « Voici ! Notre champion ! » Elle lui donna alors l’épée de sa propre mère, Glandivalis, en déclarant : « Prends, mon Champion, et libère pour toujours nos deux peuples. » Et devant eux, vidée des tyrans, s’ouvrit la terre qui les mena aux portes de Minrathie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Frère Génitivi
Frère Génitivi
Invité
Frère Génitivi
Lun 6 Nov - 22:31
Mise à jour n°24
CHAPITRE QUATRE - DANS LES MURMURES COULERA LE CRÉPUSCULE FURIEUX
Les feuilles volent sous le vent
Ainsi tomba Thédas a ouvert le 19 juillet 2021 et en est à sa version 4 en date du 15 septembre 2023.
Ainsi tomba Thédas compte actuellement 60 comptes pour 55 personnages validés ! Les Factions sont globalement toutes équilibrées, avec un léger désavantage pour les Étrangers et les Étrangers et les Aristocrates. Notre faceclaim est ici et nos statistiques .
Animation en cours : Aucune.

Ah ! Que ce nouveau livre dans mon incroyable chronique m'est compliqué à débuter ! Plus que je ne l'aurais cru.

Des noms disparaissent, se perdent dans les silences de l'histoire : sont-ils importants ou plus humbles, les voilà qu'ils se taisent, ces doux personnages hauts en couleur, et qu'ils me font douter de leur subsistance. Vivent-ils encore, ces grands notables de la Cité des Princes ? Vivent-elles, ces fières dames qui tiennent la joie de leurs quartiers à bout de bras ? Vit-on encore, survit-on déjà, lorsque l'on voit l'horizon irrémédiablement s'obscurcir ?
Oh ! Où donc sont les hérauts capables de me rapporter les titres et les aventures de ces âmes du Créateur, enfants illuminés ou aveugles de Son don, pour que je transmette leurs soupirs et leurs rires à l'éternité ? Venez à moi, pour donner matière au pauvre frère que je suis, à l'humble greffier auquel j'aspire.

Ah ! Que ce nouveau livre dans ma passionnante chronique m'est compliqué à débuter, et plus que je ne l'aurais cru. Pourtant, l'on m'annonce une parenthèse bien douce à leurs malheurs ; un instant de fraîcheur dans les rues soudainement colorées de Starkhaven ; une dernière inspiration pleine d'allégresse... douce de velours et de mystères.

Prédéfini mis à l'honneur

5y16.png
Nom : (Maro) Laterensis. Âge : 29 ans. Genre : Masculin. Peuple : Humain. Nation d'origine : Tévinter (Vol Dorma). Occupation : Garde de rang au sein de la Garde des Ombres, ancien templier impérial. Religion ou croyances : Chantrie impériale. État civil : Libre.

« Ne me demandez pas pourquoi j'ai décidé de rejoindre la commanderie de Starkhaven : j'ai senti que là résidait mon devoir et, surtout, que j'avais besoin de m'éloigner de l'Impérium. N'y voyez ni critique de la magie, ni critique de leurs croyances, bien au contraire : je fuis les manœuvres politiciennes dans lesquelles on m'a fait comprendre que je n'avais aucune place. Désormais ne compte pour moi que la Garde des Ombres et sa mission : puisse le Créateur y reconnaître ma dévotion, Lui que j'ai abandonné dans mon ancien rôle... Si je cache mon ancienne fonction et mes anciennes affectations, pêchant bien assez aux yeux des andrastiens parce que je suis Tévintide, je n'arrive à oublier ma foi et mes expériences, et me surprend à m'intéresser avec trop d'insistance à ce lyrium qui coule dans les veines des templiers locaux... Mon salut, ou ma perdition ? » Voir plus...

Pour information : quelques Prédéfini.e.s sont en cours de réécriture pour coller aux évolutions des chapitres tout en restant accessibles. N'hésitez tout de même pas à les consulter ! S'iels venaient à vous intéresser, vous pourriez être partie prenante aux changements...

Scénario mis à l'honneur
e6f0.jpg
Nom : Guillaume « Jourdain » de Morrac. Âge : 29-30 ans. Genre : Masculin. Peuple : Humain. Nation d'origine : Orlaïs (Val Firmin). Occupation : Peintre. Religion ou croyances : Chantrie andrastienne. État civil : Célibataire.

« Je n’ai jamais eu l’étoffe d’un guerrier : je laisse à mes frères le triomphe des conquêtes et le fracas de l’acier. Ma gloire est différente de la leur, plus belle, plus lumineuse… Ou tout du moins, elle l’était ; car la guerre a tout englouti, mon talent comme mes rêves. Trois années n’ont pas suffi à refermer les blessures de Val Dorma. Si j’ai repris mes pinceaux, mes rancunes et ma détresse demeurent. On m’a brisé, en Son nom et pour auréoler celui des miens. Mais qui se soucie de mes tourments ? » Voir plus...

Rôle mis à l'honneur

N'osons pas ignorer le Conseil de Starkhaven et ses réformes, ou nous aurions tôt fait de le regretter !

Composé des plus grandes familles aristocratiques de Starkhaven, le Conseil de Starkhaven a pour mission de diriger les politiques de la cité : si le Prince est source et incarnation de tous les pouvoirs, celui-ci délègue leur exécution à ses plus proches conseillers, parmi lesquels sont essentiellement comptés des hommes, chefs ou représentants de leurs maisons nobles… jusqu’à la dernière trésorière. Traditionnellement, leurs compétences s’articulent autour de cinq grands domaines : les affaires militaires, le renseignement, la justice, la trésorerie et les affaires courantes ; à partir d’Auguste, 5:13 des Exaltés, ils ne sont plus que quatre, les affaires courantes ayant disparu pour fusionner avec la justice. Au-dessus d’eux siège le Prince, qui leur délègue un pouvoir qu’il a droit à tout moment de retenir, c’est-à-dire de reprendre et d’exercer lui-même ; il arrive parfois que des membres de sa famille siègent avec lui, qu’ils soient enfants ou épouse. Néanmoins, dans le cours normal des choses, les conseillers sont eux-mêmes entourés d’agent.e.s et de personnes de confiance, le tout pouvant fonctionner comme de véritables ministères au sein d’une cité très densément peuplée et gourmande en administration.

Leur réputation chèrement acquise pendant la Guerre des Rats commence à ternir. D’abord, les dérives de leurs agents pendant cette purge des rues la cité ressortent. Ensuite le Prince, après s’être enfermé pendant un an et demi dans son Palais, s’est révélé plus que colérique, dément : il ne constitue plus qu’un avenir incertain pour tou.te.s. Enfin, l’ancien conseiller aux affaires militaires a tenté une insurrection certes immédiatement avortée, mais dévoilant leurs nombreuses fractures. Et ce, sans parler des dissensions en interne : car si tolérer la trésorière, à la fois femme et noble, avait déjà demandé beaucoup d’efforts, la dernière promotion du Byrne aux affaires militaires fait grincer de nombreuses dents dorées. Entre défiance de la population et népotisme affirmé d’un Prince malade, le Conseil de Starkhaven sent qu’il a réellement besoin de retrouver sa place… fusse-t-elle nouvelle.

Pour le Conseil de Starkhaven, il reste des places de conseiller.e.s à votre disposition, et iels sont nombreux.ses et haut.e.s en couleur ! Mais vous pouvez également incarner de nombreux.ses agent.e.s, fussent-iels des proches, des collaborateur.rice.s officiel.le.s ou même des ombres pour les basses besognes...

Plus d'informations sur les organisations disponibles



« La Prophétesse se tenait aux côtés de l’Elfe Shartan et clama devant son armée : « Voici ! Notre champion ! » Elle lui donna alors l’épée de sa propre mère, Glandivalis, en déclarant : « Prends, mon Champion, et libère pour toujours nos deux peuples. » Et devant eux, vidée des tyrans, s’ouvrit la terre qui les mena aux portes de Minrathie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Frère Génitivi
Frère Génitivi
Invité
Frère Génitivi
Lun 4 Déc - 19:20
Mise à jour n°25
CHAPITRE QUATRE - DANS LES MURMURES COULERA LE CRÉPUSCULE FURIEUX
Trois petits flocons
Ainsi tomba Thédas a ouvert le 19 juillet 2021 et en est à sa version 4 en date du 15 septembre 2023.
Ainsi tomba Thédas compte actuellement 57 comptes pour 54 personnages validés ! Les Factions sont globalement toutes équilibrées, avec un léger désavantage pour les Étrangers et les Aristocrates. Notre faceclaim est ici et nos statistiques .
Animation en cours : Aucune.

La Garde des Ombres gronde.

L'Enclin ravage le nord du continent et paraît délaisser le sud. Les réfugiés demandent à s'abriter derrière les remparts et la population comprend qu'elle manque de place. Les nobles se déchirent autour des grandes familles et les sujets réclament de l'ordre plutôt que le chaos. Starkhaven se prépare, oui, à de nouveaux troubles : mais les monstres du nord paraissent loin pour la cité et occupent plus ses cauchemars que ses projets d'avenir...

Pourtant, la Garde des Ombres gronde. Les ordres arrivent de leur quartier général vers la commanderie de la Cité des Princes et somment de prendre la mesure de l'évolution du conflit au nord : les populations survivent, certes, parce qu'elles parviennent à fuir devant les masses difformes et monstrueuses. Mais qu'en est-il des nœuds de joie et de larmes attirant le désespoir comme une déjection, les mouches ? Oiseaux de malheurs, oiseaux d'augures : le cri des griffons continuent inlassablement à résonner dans la ville.

Alors, la Garde des Ombres gronde. Il est temps d'agir, pour elle, et de prendre la mesure de la réalité. Mais va-t'on l'écouter ? Doit-on l'écouter ?

Et vous : que feriez-vous ?

Prédéfini mis à l'honneur

w66a.png
Nom : Eiric Byrne. Âge : 32-33 ans. Genre : Masculin. Peuple : Humain. Nation d'origine : Marches Libres (Starkhaven). Occupation : Récemment promu Conseiller du Prince aux affaires militaires. Religion ou croyances : Chantrie andrastienne. État civil : Marié.

« Sur mon passage flottent les murmures des autres nobles, méprisant mes manières certes plus rudimentaires mais surtout bien loin de leur fatigante étiquette. Devant moi s'élèvent les acclamations soulagées de cette population que j'ai su protéger et qui, affectueusement, me surnomme le Faucon des Rivières. Quelle est pourtant ma place au milieu de toutes leurs attentes, de tous leurs jugements, maintenant que l'on m'a chargé de mener la politique militaire de la cité ? Jusqu'à présent, les affaires courantes m'intéressaient et me permettaient, avec la cadette du Prince que j'ai la chance d'avoir comme épouse, d'établir en Corintamh un havre de paix pour nos sujets, pour notre famille – mais avec elle et son père, me voici entraîné par les ambitions de la dynastie princière, par amour et par loyauté comme je l'ai juré devant le Créateur. Je n'aurai cependant aucune honte de mes valeurs : il n’y a, certes, pas plus fidèle serviteur de la Couronne de Starkhaven et tant que les Vaël la serviront, il n’y a pas plus fidèle envers les Vaël – mais comment croire que je fais la bonne chose, quand la préservation de leur maison implique l'extinction de la mienne ? » Voir plus...

Pour information : quelques Prédéfini.e.s sont en cours de réécriture pour coller aux évolutions des chapitres tout en restant accessibles. N'hésitez tout de même pas à les consulter ! S'iels venaient à vous intéresser, vous pourriez être partie prenante aux changements...

Scénario mis à l'honneur
ze9e.png
Nom : Ashatarsylnin Virnehn, dite Nin. Âge : Au choix entre 25 et 30 ans. Genre : Féminin. Peuple : Elfe. Nation d'origine : Dalatiens (Clan Virnehn). Occupation : Peintre. Religion ou croyances : Elle a été formée par son père, maître artisan du clan, mais son occupation actuelle est libre. État civil : Fiancée.

« Cela fait quelques années qu'elle se sent enfermée dans le clan Virnehn et déçue des décisions de certains de ses dirigeants. Elle a l'impression que certains événements auraient pu être mieux gérés, certaines alliances maintenues, certaines règles modernisées... Nin est tiraillée entre sa loyauté envers sa famille et les Virnehn d'un côté, et son désir de liberté et de justice de l'autre. Elle espère que sa visite au clan Tanassavir lui permettra de prendre la distance nécessaire pour démêler son ressenti. Elle n'a pas le pas assez léger pour faire une bonne chasseuse mais possède un très bon sens de l'orientation et est extrêmement douée de ses dix doigts. D'un caractère affirmé, Nin sait ce qu'elle veut et pose facilement des limites. Elle communique beaucoup et avec franchise (parfois trop). Elle se montre protectrice avec ses proches, mais elle n'hésite pas à les secouer un peu quand elle juge qu'ils en ont besoin. » Voir plus...

Rôle mis à l'honneur

Et enfin, pour les rôles à présenter, que diriez-vous d'une organisation d'assassins connue, respectée et... presque utile ? Oh, ne vous attendez pas à les entendre le clamer sous tous les toits, mais peut-être à ce qu'on ait besoin d'eux... ces chers Corbeaux d'Antiva, et plus particulièrement la maison mineure Stazzo.

La Maison des Corbeaux de Starkhaven, faible branche de l’organisation antivanne et tenue jusqu’à la guerre des rats par la famille mineure Stazzo, n’a pas d’existence officielle et sa localisation exacte n’est connue que de ses membres, si tant est qu’il y ait un quartier général réellement défini. Ce qui est sûr c’est qu’elle a grandement pâti de la récente Guerre des rats, ayant même perdu son quartier général et n’a que peu d’influence et d’impact sur la vie de la cité.

Même si elle est considérée comme peu honorable, la Maison des Corbeaux a des règles très strictes : les contrats sont signés, archivés au cœur et consultés, et les promesses sont tenues. Si l’un de ses membres échoue son assassinat, sa tête est automatiquement mise à prix et il ne connaîtra plus le repos. Les Corbeaux jouent un rôle très important dans la vie sociale et politique d’Antiva : d’un côté, ils régulent les jeux de pouvoir entre les puissants en acceptant les contrats d’assassinat et les respectant scrupuleusement ; de l’autre, aux côtés des armées privées des Princes, ils constituent la seule véritable armée d’Antiva, capable de refroidir tous ses voisin expansionnistes malgré sa faible monarchie.

Le Grand Maître ou Maître de Guilde dirige la guilde localement, répondant aux huit Talons d’Antiva, elle est secondée par plusieurs Maîtres qui sont des assassins expérimentés et hautement qualifiés et dont le nombre dépend de la taille de la maison. Les Maîtres s’occupent de récupérer et superviser les contrats. Plusieurs boîtes cachées dans le Cropfields et un jeu de piste servent à contacter les corbeaux, bien que la situation actuelle oblige les Maîtres corbeaux à se présenter en personne, masqués évidemment.

Plus d'informations sur les organisations disponibles



« La Prophétesse se tenait aux côtés de l’Elfe Shartan et clama devant son armée : « Voici ! Notre champion ! » Elle lui donna alors l’épée de sa propre mère, Glandivalis, en déclarant : « Prends, mon Champion, et libère pour toujours nos deux peuples. » Et devant eux, vidée des tyrans, s’ouvrit la terre qui les mena aux portes de Minrathie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: