Contexte ☾☾
Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.

Mais même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre.

☽☽ Lire la suite...
Actualités ☾☾
20/12/2023 ••• FERMETURE DU FORUM
30/10/2023 ••• Nouveau thème pour le forum
26/10/2023 ••• Ajout de nouveaux prédéfinis
23/10/2023 ••• Anastasia passe modératrice !
23/06/2023 ••• Renouveau du design
15/06/2023 ••• Lancement de l'intrigue n°1
06/06/2023 ••• Réouverture du forum
16/08/2022 ••• Ouverture du Discord
15/08/2022 ••• Ouverture du forum
14/06/2020 ••• Création du forum

Intrigue n°1
La rage pourpre

AN 204 • Décembre

Teer Fradee
Crédits
L'intégralité du forum a été réalisé par la fondatrice (lovelace.fox sur Instagram). Toute reproduction partielle ou intégrale du forum (design ou contenu écrit) est formellement interdite.

« Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention de Berne. Cette convention stipule que toute œuvre est protégée du simple fait qu'elle existe (protection implicite). Ce droit est reconnu dans 159 pays. »

Les images utilisées pour le design proviennent en majorité de Pinterest qui ne crédite tristement pas grand chose.

Les codages du profil et du listing des membres sont en libre service sur CCCrush.


 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me see your soul [feat. Ludmila Van Lindqvist]
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 11:21

ft. Ludmila Van Lindqvist

Nothing imprisons you except your thoughts. Nothing limits you except your fears. And nothing controls you except your beliefs.

Let me see your soul

La journée commence sur les chapeaux de roue pour toi alors qu'une patrouille de la milice arrive dans la ruelle où tu as passé la nuit. Ni une, ni deux, tu attrapes ton sac en toile avec toutes tes affaires et tu sautes par dessus un muret pour les semer le plus vite possible. Tu connais bien le coin, tu n'as aucun mal à zigzaguer entre les passants et les échoppes, grimpant, sautant, escaladant jusqu'à finalement te trouver hors d'atteinte de leur escouade à proximité de Little Hell. Tu décides d'ailleurs de passer le reste de la journée là bas afin de ne pas te retrouver encore à devoir fuir les miliciens qui te cherchent encore probablement, frustrés de ton énième échappée sous leur nez.

Après avoir salué quelques têtes connues, tu t'installes dans une rue passante du quartier sombre de la capitale pour défaire ton petit bagage et étaler un foulard coloré qui te sert de tapis pour tes potentiels clients. Tu arranges tout ton bazar et installes tes bibelots pour renforcer le visuel de ton petit étal de cartomancienne et de voyante. Un sourire espiègle collé sur les traits, tu cherches du regard les passants qui pourraient potentiellement tomber dans ton piège. Mais la journée semble maigre en nouveaux clients, aussi tu dois user de patience et attendre une heure bien avancée de l'après-midi, pratiquement au début de la soirée pour qu'une silhouette se dégage dans ton champ de vision.

L'allure est gracile, féminine, mais tu devines à sa pomme d'Adam qu'il s'agit d'un homme. Son teint pâle et sa beauté singulière te suggèrent qu'il s'agit probablement d'un vampire, mais cela ne t'a jamais effrayé. D'une voix enjouée et charmeuse, tu t'adresses à l'individu qui passe non loin de toi.

« Toi, approche. Je le sens, tu as besoin de réponse à la grande question de ton existence. Viens, installe toi par ici. »

Tu guettes les réactions de ton potentiel client sans perdre ton air mystérieux et charmeur, essayant de l'appâter du mieux que tu peux. Tu joues avec ton paquet de cartes en les mélangeant, attendant de voir si tu as pu l'attirer dans ta toile.

« Tu sembles las, je peux te trouver un chemin vers une vie différente. Approche toi, je vais t'aider à lire ton destin. »

Tu le fixes avec intensité, attirant la curiosité de quelques passants qui finissent par reprendre leur route tandis que tes mains agiles continuent de manipuler les cartes à la fois usées par le temps mais étrangement bien conservées.

Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Van Lindqvist
Ludmila Van Lindqvist
Ludmila Van Lindqvist
Noblesse
Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2023
Ludmila Van Lindqvist
Ven 16 Juin - 14:05

Let me see yoursoul
only blood matters


ft. Urvashi ~ Solstice d'été


Tu parcours un chemin brumeux. Tes yeux ne s’accrochent sur aucune aspérité visible à ton regard. Flottant à travers le cosmos de ta vie. Tu déambules sur une route aléatoire que seuls tes pieds connaissent. Et encore. Invisible à ta délicate pupille perçante.

Tu remarques tout de même que la population grouillante à tes côtés ne présente aucune finesse. Que les démarches sont rapides et pressées. La délicatesse de la noblesse ne transpire par aucun de leurs pores. Tu penches gracieusement ta tête laissant ta chevelure ébène cascader sur ton côté gauche. Tu sembles bien loin de ton habitat naturel, la cour. Un coup d'œil à gauche, puis un autre à droite, tu disperses lentement la brume de ton regard. Tu reconnais vaguement le coin. Reconnaître te semble un bien grand terme. Tu devines plutôt. Little Hell. L’enfer. Tu viens parfois dans le coin. Jamais assez souvent d’affilé pour prendre la peine de te souvenir d’en cartographier chaque rue.

Tu mets tout autant de temps à reconnaître les lieux qui t’entourent qu’à comprendre qu’une manante s’adresse à toi. Tu n’entends pas ses mots. Ne reconnectant la liaison entre ton cerveau et ton conduit auditif qu’à l’instant où elle prononce le mot ‘destin’. Ton esprit cartésien te murmure ‘charlatan’, pourtant ses yeux, légèrement dorés dans la lumière du soleil couchant, attirent ton attention. Pas autant qu’un délicat fumet qui te mettrait l’eau à la bouche pour t’en faire saliver jusqu’à pouvoir enfin t’en rassasier. Néanmoins, avec un éclat magnétique suffisamment puissant pour écarter la brume envahissante qui te submerge.

Le temps s’écoule lentement dans ton existence. Tu ne prends jamais la peine de te presser dans ton quotidien. Tu ne cours après aucune miette de vie supplémentaire. Pas la tienne du moins. Tu ne sais donc pas combien de minutes tu passes à observer cette roturière. Voyant enfin son attirail, tu comprends que son intérêt pour toi relève purement de la survie et du besoin de se faire un écu de salaire sur le dos d'ignares et de crédules. Très bien. Tu es loin de correspondre à la définition d’un ignare ou d’un crédule. Cependant, tu n’as rien de mieux à faire que de te plonger dans le brouillard de ton existence. Visiter un autre plan astral te distraira peut-être le temps d’une seconde.
Tu installes donc ton noble et distingué fessier sur le tapis qui doit servir à ça. Tu ne grimaces pas du manque de confort et tu te tiens exagérément droit. Comme si te retrouver si près du sol t’horrifiait. Qui sait.

Peut-être que tu obtiendras rétribution aussi. Un éclat illumine ton regard à cette pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 18:53

ft. Ludmila Van Lindqvist

Nothing imprisons you except your thoughts. Nothing limits you except your fears. And nothing controls you except your beliefs.

Let me see your soul

Finalement, probablement suite à ton insistance, l'individu vient prendre place sur ton tapis de fortune avec un air rigide fixé sur ses traits. Tu n'élargis pas ton sourire victorieux ; tu restes humble dans les premiers temps et conserves ton aura de mystère et ton visage espiègle. Alors que l'homme s'installe en face de toi, tu en profites pour le détailler davantage et apprécier la noblesse qui se dégage de tout son être, dans ses manières et dans ses vêtements, avec un petit quelque chose de singulier dans son regard morne. Une lueur passagère semble le traverser mais disparait aussitôt dans la noirceur de ses prunelles, te rendant curieuse quant à ce qui a pu animer cet être monotone pendant un si court instant.

Il n'est pas bavard, tu sens que lui tirer des pièces sera difficile mais tu ne vas pas parler d'argent tout de suite au risque de le faire fuir définitivement. Quelque part, ce petit jeu t'amuse. Tu sais que la voyance n'est pas une science exacte et qu'on te considère bien souvent comme une charlatan, cependant tu restes persuadée que tu pourras lire quelque chose dans chaque personne qui se pose devant toi. Tu vois cela comme un défi, tu mets en application tes capacités d'observation et ton sens logique pour déterminer des faits qui ne te sont pas ouvertement déclarés. C'est généralement de cette façon que tu parviens à impressionner tes clients qui se laissent ensuite envahir par ton univers ésotérique.

« Par quoi veux tu commencer ? Les cartes sont généralement le meilleur atout pour un démarrage en douceur, mais je peux aussi utiliser les pierres et mon cristal pour aller plus en profondeur dans ton esprit. »

Tu continues de jouer avec lesdites cartes tout en pointant du doigt une petite boîte qui renferme tes pierres de divination et de protection. Tu as aussi conscience que ces choses ne sont que des babioles sans pouvoir aucun, mais tu est persuadée que si on y croit assez fort elles peuvent se révéler très utiles et entourer leur porteur d'une certaine confiance en l'avenir. Et puis ça te rappelle Ranjana, avec son esprit si prenant qu'elle aurait rendu magique n'importe quel gravier qui traine dans les rues de la basse ville.

« Je peux voir à ton visage que tu n'es pas épanouis. Ce n'est pas de la divination, c'est juste un constat. »

Tu préfères jouer cartes sur table, sans mauvais jeu de mot, pour lui montrer que tu as bon fond et que tu ne cherches pas à l'entourlouper. Du moins pas exactement, car si ta pratique peut s'avérer être une arnaque aux yeux de certains, pour d'autres elle apporte réellement des réponses ou tout du moins les force à se questionner différemment pour résoudre leurs problèmes. C'est pour toi la vraie magie des cartes, leur véritable utilité. Non pas un pouvoir mystique mais une introspection, même si tu fais passer cela pour de l'aura surnaturelle afin de renforcer la confiance et l'envie de ta clientèle.

Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Van Lindqvist
Ludmila Van Lindqvist
Ludmila Van Lindqvist
Noblesse
Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2023
Ludmila Van Lindqvist
Ven 23 Juin - 14:05

Let me see yoursoul
only blood matters


ft. Urvashi ~ Solstice d'été


La fixité de ton regard d’encre ne laisse paraître aucune préférence. Que les cartes soient battues ou qu’un pendule décrive une courbe obscure, aucun des deux ne t’inspire un réel et profond intérêt. Aucune des autres possibilités que tes yeux ont pu apercevoir, non plus d’ailleurs.

Ton silence doit l’inciter à prendre de nouveau la parole. Tu hausses un sourcil nonchalant devant le constat en question. L’épanouissement se révèle être un sentiment bien éphémère pour un être tel que toi. Pauvre d’elle, si elle court après. Tu ne prendras néanmoins pas la peine de le verbaliser. L’immortalité ne peut coïncider avec l’éphémère. Oh, tu sais pertinemment que tu n’es pas immortel, mais qui peut voir la différence ? Certainement pas les humains frêles et mortellement fugaces.

Cependant, une idée frémit en bordure de ton esprit et tes yeux se posent cette fois sur les cartes que la femme face à toi continue de mouvoir. « Comme il vous siéra. » Ta voix n’a pas dû servir depuis de bien longues journées. Son timbre rauque et éraillé démontre de son inutilisation prolongée. Tu ne t’interroges même pas sur le sujet. Ça n'a rien d’exceptionnel et malgré toi, tu y es habitué. Tu ne forces pas, soufflant comme un filet d’air pour que tes mots dépassent la frontière de tes lèvres. « Je développe néanmoins une inclination pour votre taromancie. » Tu refuseras qu’elle n’ose seulement se saisir de ta main pour en lire les lignes. Donc au final, ton penchant démontre plutôt un choix par défaut qu’un réel intérêt. Ça n'étonnera cependant personne.

Le contact ne te rebute pas lorsque tu es celui qui l’initie. Mais subir celui d’un manant traînant dans les bas-fonds du royaume restera longtemps inenvisageable. Y poser tes lèvres contre une jugulaire en revanche, t’apparaît nettement plus envisageable. Tu reviens au présent avant que la brume ne t’attire de nouveau dans ses filets.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 15:50

ft. Ludmila Van Lindqvist

Nothing imprisons you except your thoughts. Nothing limits you except your fears. And nothing controls you except your beliefs.

Let me see your soul

Le vampire qui te fait fasse semble si lassé que tu te demandes ce qui pourrait bien attiser son esprit et son attention, alors qu'il te répond finalement que les cartes feront bon usage pour commencer. Tu hoches la tête, quittant enfin ton petit sourire pour prendre un air sérieux et amorcer une aura plus ésotérique malgré le passage qui se fait dans la rue où vous êtes installés. Tu veux faire en sorte que le client oublie les lieux tout autour, qu'il ne soit concentré que sur toi et ta pratique des cartes. Faisant bruisser tes bijoux sous tes doigts pour provoquer un léger son, tu te saisis d'une pierre à feu pour allumer des bougies non loin de vous, une action de première importance pour empêcher la connexion que tu cherches à établir de trop t'impacter directement.

Ranjana t'aurait tapé sur les doigts depuis sa tombe si tu avais oublié de les allumer et de procéder correctement à ton tirage. Tu fixes les yeux de ton client avec un air intense, cherchant les émotions inexistantes dans le fond de ses pupilles. Il ne sera pas évident d'en tirer quelque chose, c'est certain... Mais c'est un bon exercice de pratique, après tout. De toute façon tu n'as pas pu attirer d'autres clients aujourd'hui, donc tu te contenteras du plus difficile.

« Bien, nous allons commencer. »

Tu poses ton paquet de tarot entre vous deux et passe ta main plusieurs fois au dessus avec un mouvement calculé visant à éveiller l'âme des cartes, du moins c'est ce que tu laisses sous entendre dans ta démarche. Tu relèves une nouvelle fois tes yeux vers le client et continues ton introduction.

« Pense à une question, un sujet auquel tu aimerais apporter une réponse. Quelque chose de vague ou de précis, peu importe, mais ton esprit doit être concentré sur ce qui te préoccupe et sur ce que tu veux savoir. »

Enfin, tu te saisis du paquet que tu mélanges à trois reprises avant de lui tendre pour lui indiquer d'en faire de même, espérant qu'il acceptera de se plier au jeu et de pratiquer l'exercice au complet, sans quoi tu devras te contenter d'un tirage simple et moins efficace - dans la mesure de tes croyances. Tu profites de ce moment de latence pour te demander ce qu'un noble comme lui vient faire dans les bas quartiers, avant de suspecter qu'il soit là pour affaire ou pour se rendre dans les auberges où l'on propose à la clientèle des services... plus particuliers dirons-nous. Quelque part, cela t'arrange bien. Si les vampires du coin peuvent aller s'abreuver à la gorge de serveuses plus ou moins volontaires, tu préfères encore cela que devoir prêter ta jugulaire à leurs crocs affamés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: